la compagnie
Ultima!!
ca y´est je dis et c´est le gay qui me saute dessus
ca va ?
pauvre petit homosexuel
Chui pas mal place Dans une heure ... brevet de maths M´en fout je l´ai dejà
tien une reunion de boulet
Pkoi tu as redoublé l´an dernier?
Oué mais tu es moins bien placé que le plus marseillais des Parisix, Mort Sanglante
Non je l´ai dejà parce que j´ai plus de 16 de moyenne annuel
Très très fort ce garçon l´opposé de ce que je pensais
MS SDF des forums (il a trouve refuge sur OM´s Topic) laissons le chercher des amis ...
Ultima-Auron Posté le 14 juin 2007 à 17:36:53 ca y´est je dis et c´est le gay qui me saute dessus
Tripfontai
Louis!!!
Allez va à ton brevet
Moi demain dernière épreuve du Bac et c´est fini
Nan, par rapport au redoublement je ne me permettrais pas
T´es en Premiere quoi ?
henry va partir au Barcasource quasi officielle
Je viens de passer les 2600 messages
Je suis en Terminale
louis-de-tahiti , source ?