Salut les mecs jvais pas raconter ma vie mais bon
Ce week end jvais pas arreter de jouer au foot et comme je fais pas souvent de sports fin j´en faisais pas mal avant mais maintenan j´ais plus le temps donc est-ce que ya des techniques enfin des étirements ou petits éxercices avant de jouer pour ensuite ne pas avoir de courbature ou les jambes lourdres 