CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:04:39

Salut les mecs jvais pas raconter ma vie mais bon :-)

Ce week end jvais pas arreter de jouer au foot et comme je fais pas souvent de sports fin j´en faisais pas mal avant mais maintenan j´ais plus le temps donc est-ce que ya des techniques enfin des étirements ou petits éxercices avant de jouer pour ensuite ne pas avoir de courbature ou les jambes lourdres :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:05:29

Ouais des fois la 1 ça saoule parce que y en a qui s´y croient trop, ils se croient à la CDM :honte:
Mais bon le niveau est meilleur quand même :oui:
Ligue c´est chaud déjà :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:05:46

6 c´est le poste le plus physique

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:05:50

moi jpe fair etirrement exercice ou sque tu veut le mal de jambe il lé la le lendemain :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:06:09
  1. uB-Star profil
  2. Posté le 14 juin 2007 à 18:54:05 avertir modérateur
  3. :salut: ascde, dsl je perds la mémoire :o))

ça se passe ?

Tranquille et toi ? :)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:06:29
  • ascdinho profil

* Posté le 14 juin 2007 à 19:05:46 avertir modérateur
* 6 c´est le poste le plus physique

:oui: et cana le fait a la perfection :bave: :coeur: :fier:

:rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:06:46
  • Tripfontai profil

* Posté le 14 juin 2007 à 18:52:56 avertir modérateur
* Journaliste y´a pas vraiment de filière spécifique, mais je conseille fortement d´avoir fais sciences po pour apprendre a bien synthétiser, après tu tente les concours d´école de journalisme

:ok: merci

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:06:57

J´en connais pas Gunneurs :non:
Puis j´aime bien avoir mal aux jambes moi après un bon match, ça prouve que tu t´es dépenser :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:07:20

J´ai fais arrière droit et milieu droit moi

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:07:29

arf :snif: ouais mais le lendemain ça donne pas envie de rejouer :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:08:32

Tu joues en quoi Ascde ?
T´as arrêté ?

Gunneurs des fois ouais :oui:
Mais bon perso pendant les vacs je suis chaque jour au stade avec les potes à jouer au foot :oui:
Mais bon le soir c´est clair je suis claqué :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:08:43

Trip :d) Attaquant c´est bien chaud aussi quand tu mutiplies les appels de balles pour rien :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:09:15

Ouais j´ai arrêté xD

Je compte faire du foot à 7.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:09:42

:ok: :lol:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:09:50

tkt gunners l´envi tu la retrouve, moi souvent quand l´om joue après le match j´ai une putain d´envi de joué :bave: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:11:21

C´est pour ça après on critique les joueurs mais bon quand je vois que moi je cravachais déjà en Ligue alors j´imagine eux :ouch:
C´est des putins de bons quand même :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:11:48

ascde ta trop raison hier on a fait lé 15ans de l´année prochaine contre les 188ans de l´année prochaine, ben devant les ballons t´en a pas beaucoup :rire: les gars font 25 fois ta taille, plus physique, plus technique etc.. :o))

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:11:52

Moi c´est le meme genre a chaque fois que je voix un match a la téloche j´ais une énorme envie de jouer o foot :bave:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:12:34

clair :bave:

et pas les 188ans :( mais les 18ans :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:13:21

Eux, ils ont un talent et une préparation de malade

La vidéo du moment