CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:38:18

Ah OK.
:merci:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:39:19

Tu t´es inscrit en quoi au fait :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:40:20

Fac d´Histoire et Fac de Sciences Humaines et Sociales :ok:
Mais Fac d´Histoire en voeux 1 donc en priorité :ange:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:40:40

tu veux être prof?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:40:47

juventini jlaurait bien vu ds l´informatique et en jeux vidéo

:dehors: :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:42:14

:lol: Cana!!
J´aime bien surfer sur Internet mais sinon l´informatique ça m´attire carrément pas :non:
Je sais rien faire et puis en faire son métier :non:
C´est plus une détente :oui:

Trip :d) Instit ça me plairait plus, sinon je sais pas trop encore je verrais à la Fac avec les cours si y a un truc qui m´intéresse :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:43:42

moi jmen fou jviens de m´inscrire pour une 9années ds mon club ya que sa d´bon le foot :bave:

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:44:37

T´as raison :oui:
Je vais peut être reprendre l´année prochaine mais faudra que je vois mes horaires avant :ok:

Et toi Trip tes études t´en est ou ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:44:56

Je reprends l´an prochain :fete: puitain je suis vieux par contre maintenant je vais jouer avec les papas

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:16

Moi en ce moment je passe les concours pour rentrer en Master2, j´ai passé Journalisme culturel et jeudi prochain j´ai Communication d´entreprise.
Si je suis pas pris je fais une ecole de management en alternance pour ma derniere année

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:26

:salut:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:25

On t´a déjà dit salut Uub :o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:26

tu sais trip tant que t´assure a la préparation d´avant saison sur le physique sa va revenir moi je sais que sé pas mon point fort l´endurance^^ mais pdt les vacanses jvé voir un peu tout sa pr allé courir un peu pour pas prendre trop de kilos :rire: j´engui deja de reprendre :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:38

OK Trip t´as un programme chargé :peur:
Et tu comptes faire quoi :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:58

:salut: uub

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:49:21

Bah soit journaliste, mais en fait je vais me redirigier dans les ressources humaines avec cetet école, car les concours de M2 sont très chauds et je serai surement pas pris, enfin on verra

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:49:31

Sopra_Arkana13 Posté le 14 juin 2007 à 18:47:26 tu sais trip tant que t´assure a la préparation d´avant saison sur le physique sa va revenir

Pas aussi sur :non: , ça revient pas 1 semaine :non:
Moi la première fois que j´ai arrêté et que j´ai repris il m´a fallu minimum 2 mois pour reprendre le ryhtme et tout :oui:
En plus passais du petit au grand terrain et le match durait 2 fois plus longtemps!!
Je galèrerais au début :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:49:56

C´est quoi la filière à suivre précisemment pour être journaliste ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:50:30

non mais la préparation elle dure pas 1semaine :sarcastic: après sa dépend a quelle niveau tu joue :o))

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:50:39

:ok: opra une chose est sûre j´ai trop perdu niveau endurance, mais je recomence deja le foot avec des potes pour me remettre dans le bain

La vidéo du moment