Fac d´Histoire et Fac de Sciences Humaines et Sociales Mais Fac d´Histoire en voeux 1 donc en priorité
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:40:40
tu veux être prof?
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:40:47
juventini jlaurait bien vu ds l´informatique et en jeux vidéo
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:42:14
Cana!! J´aime bien surfer sur Internet mais sinon l´informatique ça m´attire carrément pas Je sais rien faire et puis en faire son métier C´est plus une détente
Trip Instit ça me plairait plus, sinon je sais pas trop encore je verrais à la Fac avec les cours si y a un truc qui m´intéresse
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:43:42
moi jmen fou jviens de m´inscrire pour une 9années ds mon club ya que sa d´bon le foot
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:44:37
T´as raison Je vais peut être reprendre l´année prochaine mais faudra que je vois mes horaires avant
Et toi Trip tes études t´en est ou ?
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:44:56
Je reprends l´an prochain puitain je suis vieux par contre maintenant je vais jouer avec les papas
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:16
Moi en ce moment je passe les concours pour rentrer en Master2, j´ai passé Journalisme culturel et jeudi prochain j´ai Communication d´entreprise. Si je suis pas pris je fais une ecole de management en alternance pour ma derniere année
UuB-Star
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:26
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:25
On t´a déjà dit salut Uub
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:26
tu sais trip tant que t´assure a la préparation d´avant saison sur le physique sa va revenir moi je sais que sé pas mon point fort l´endurance^^ mais pdt les vacanses jvé voir un peu tout sa pr allé courir un peu pour pas prendre trop de kilos j´engui deja de reprendre
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:38
OK Trip t´as un programme chargé Et tu comptes faire quoi
mort_sanglante_
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:58
uub
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:49:21
Bah soit journaliste, mais en fait je vais me redirigier dans les ressources humaines avec cetet école, car les concours de M2 sont très chauds et je serai surement pas pris, enfin on verra
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:49:31
Sopra_Arkana13 Posté le 14 juin 2007 à 18:47:26 tu sais trip tant que t´assure a la préparation d´avant saison sur le physique sa va revenir
Pas aussi sur , ça revient pas 1 semaine Moi la première fois que j´ai arrêté et que j´ai repris il m´a fallu minimum 2 mois pour reprendre le ryhtme et tout En plus passais du petit au grand terrain et le match durait 2 fois plus longtemps!! Je galèrerais au début
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:49:56
C´est quoi la filière à suivre précisemment pour être journaliste ?
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:50:30
non mais la préparation elle dure pas 1semaine après sa dépend a quelle niveau tu joue
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:50:39
opra une chose est sûre j´ai trop perdu niveau endurance, mais je recomence deja le foot avec des potes pour me remettre dans le bain