Ouais voilà Ascde
Marseillais!!
Habib!!
Surtout si on met 10 millions dans ziani on pourra pratiquement plus recruter ...
+++++Cana++++Cheyrou+++++++Nasri++++++++++Ziani++++++++++++++++Niang++++++++Cissé++++++++++++++++
ça passe même si je préfère Giuly
Je pense que Sochaux va le lâcher pour 8 - 9 millions...
A mon avis, çe sera exactement ça
Vous allez bien les coupains ?
Même si le graphique d´Ascde est quelque peu raté
Bien et toi Habib ?
le problème si y a une blessure ou une suspension ... ?? ? il faudrait recruter encore une autre personne vu que maoulida va surement partir
Par contre la défense est à RECRUTER
Oui et toi Beye ?
oué ça va moi
clad A gauche, Arrache ( ), et à droite Valbuena En pointe Pagis et en 10 ben , Ziani des fois
Ouais la défense faut recruter c´est clair
Arrache on sait toujours pas ce qu´il vaut
Un bon défenseur central titulaire et des arrières latéraux remplaçant, et c´est bon.
Mwof ca va pas top, je me suis défoncé le genou cet aprem alors que j´ai un tournoi de sixte samedi aprem Deja que j´ai le ménisque félé
En défense on aura soit :
Beye-?????-Rodriguez-Taiwo
Soit :
Beye-Faty (en alternance avec Zubar)-Rodriguez-Taiwo
Le pauvre Habib. : (
Aie Habib T´as qu´a pas jouer avec le ménisque fêlé
Clair qu´il faut recruter des latéraux, parcequ´en janvier on va prendre cher sinon
Putain ils pourraient pas la faire tous les 4 ans leur vieille coupe !