ti floninho t´es bien un gros footix lyonnais toi
pauleta n´a jamais joué la LDC avec le psg , renseigne toi !
C´est sur qu´a cette époque le foot t´intéressais peut etre pas encore vu que Lyon n´avait pas gagné son 5 ème titre
Et puis qu´il ait marqué plus de buts qu´Eusebio sa me fait quoi ?
La plupart de ses buts a Pauleta c´était contre des pays comme le Lichenstein ou la Belgique en passant par l´Autriche
Eusebio lui a brillé en coupe du monde pas comme Pauleta qui devient invisible face a des vrais défenseurs