CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:55:46

pauleta n´a pas joué la LDC avec paris. en uefa oui

riks_83
riks_83
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:55:48

ouais ben avoue qu´il brille pas souvent

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:57:10

Pauleta l´a jouée et il a marqué contre Porto :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:58:04

ouais il l´a joué mais on l´a pas beaucoup vu

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:59:05

Là où pauleta n´a pas brillé c´est durant les deux dernières phases finales internationales (euro et coupe du monde) ... mais de là à dire qu´il est nul ... faut pas pousser. Un joueur mauvais devant c´est un bakayoko, un madar, un vairelles ... ça c´est des mecs mauvais.

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:59:17

Avec Coridon et Pichot derriere c´etait difficile de faire mieux

Dr_Hannibal
Dr_Hannibal
Niveau 3
14 juin 2007 à 14:59:29

ti floninho t´es bien un gros footix lyonnais toi

pauleta n´a jamais joué la LDC avec le psg , renseigne toi !
C´est sur qu´a cette époque le foot t´intéressais peut etre pas encore vu que Lyon n´avait pas gagné son 5 ème titre

Et puis qu´il ait marqué plus de buts qu´Eusebio sa me fait quoi ?

La plupart de ses buts a Pauleta c´était contre des pays comme le Lichenstein ou la Belgique en passant par l´Autriche

Eusebio lui a brillé en coupe du monde pas comme Pauleta qui devient invisible face a des vrais défenseurs

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:59:44

autant pour moi ... ça remonte à quatre ans alors pour la LDC (j´avais zappé le match chelsea-psg effectivement)

riks_83
riks_83
Niveau 8
14 juin 2007 à 15:00:36

c´est vrai il marque contre des petites équipes aussi

Dr_Hannibal
Dr_Hannibal
Niveau 3
14 juin 2007 à 15:02:02

ateba91 Posté le 14 juin 2007 à 14:57:10 Pauleta l´a jouée et il a marqué contre Porto

Oui enfin le Porto qui est sur le déclin depuis qu´on lui a volé tous ses meilleurs joueurs ...

Et puis tes arguments style Pichot ou Coridon tu te les gardes ok nous on avait Ecker , Christanval et Meite en défense avec Van Buyten ...

Et au milieu Celestini et Johanssen ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:03:19

Dr_Hannibal Posté le 14 juin 2007 à 14:59:29 ti floninho t´es bien un gros footix lyonnais toi

:d) Voilà tout de suite le genre de mec qui parle trop vite. Je vais être bref ... mon post précédent est adressé à ateba91 qui me faisait remarqué que effectivement il l´avait joué les premiers temps et je lui dit que j´avais zappé ... maintenant moi l´ol je les suis depuis 94 (depuis mes 11 ans) cher hannibal alors tes histoires de gros footix lyonnais tu te les mets où je pense ... ça c´est la réflexion d´un pauvre frustré.

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:03:30

Un joueur qui met 24 buts et 6 passes decicives à 33 ans ,on peut pas le critiquer :non:
C´est le fait qu´il soit resté fidele à Paris qui vous derange ,vous sortez l´excuse de la ligue 1 ou des compet internationales alors qu´il met un triplé en 2002 pendant que les figo et compagnie sont a coté de la plaque

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:04:23

etaient*

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:05:05

je prefere pas rentré dans votre debat :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 15:08:53

super un triplé contre la Pologne ...

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:10:41

On verra Drogba à 33 ans ce qu´il sera capable de faire :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 15:10:54

Il est resté fidel au psg car gros salaire + ville soit disante très attractive

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2007 à 15:11:42

Drogba a 29 a fait une carriere déjà bien meilleure que Pauleta

Pauleta n´a jamais été le meilleur attaquant du monde et n´a jamais joué dans un grand club

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:13:26

Il aurait pu plusieurs fois partir au barça ou ailleurs mais c´est l´amour du maillot et pas le salair parce que ailleurs il etait superieur ,c´est peut etre un mauvais choix pour sa carriere mais il a marqué le club à jamais par ses buts et son attachement au club :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:17:49

Drogba a quand même eu une carrière bien plus fourni et c´est loin d´être fini ... encore 4 bonnes années au plus haut pour lui

La vidéo du moment