Si vous digérez bien la LDC (qui pompe un max d´énergie) ... Oui vous serez bien armé pour nous concurencer le titre ... Déconnez pas s´il vous plaît car du côté de gerland on s´impatiente de trouver un rival qui tienne la distance ... et on a beaucoup d´espoir en vous pour venir titiller l´ol et redorer aussi par la même occasion rendre enfin la L1 passionante.
_OMstarbest_
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:39:40
je connais des amis qui ont déménagé là bas il y´a maintenant 1 an
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:40:34
Flo
OMstar Ah OK. Je les connait peut être
_OMstarbest_
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:41:17
ca fait combien d´hab là bas? et à cavaillon?
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:42:10
A l´Isle je sais pas trop, beaucoup moins qu´a Cavaillon Cavaillon c´est environ 30 000 habitants
Bon je vais manger je re peut être +
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:42:32
_OMstarbest_ Posté le 21 juin 2007 à 12:36:50 juventini tu connais l´isle sur la sorgue?
Ptain j´ai des copines à moi qui habitent là bas
_OMstarbest_
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:43:43
habib beye
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:45:34
il habite où deja juventini ?
_OMstarbest_
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:48:12
à cavaillon, là ou il y´a une grosse colline appelée saint-jacques où il y´a une synagogue et là ou il y´a des kefta tous les coins de la rue. j´y suis déja allé c´est pour ca
et toi t´habites ou?
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:49:53
Carcassonne c´est à 100 bornes de Toulouse mais je suis deja allé à Cavaillon et l´isle sur la sorgue, si ca se trouve je l´ai croisé ce clampin
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:53:52
_OMstarbest_
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:54:15
moi aussi peut-etre jy´étais allé le jour de paques et je vais alelr à l´sisle sur la sorgue courant aout
[habib_beye_om]
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:57:00
Je suis allé à saumane et fontaine de vaucluse aussi , d´ailleurs je crois qu´elles habitent à fontaine les meufs que je connais