CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:03:54

franchement je suis pas inquiet pour le championnat j´ai confiance :ok:
mais j´aimerais qu´on arrive au moins à sortir des groupes en ldc ça serait pas mal je pense :cool:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:06:54

emon a resigné jusqu´en 2009 vous avez vu?

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:07:46

Ca depends si on retombe dans un groupe aussi fort que la derniere fois :peur:

Le real et Porto(la meilleur equipe du monde a l´epoque)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:08:12

ouais riks 83

* Ayew profil
* Posté le 20 juin 2007 à 11:07:46 avertir modérateur
* Ca depends si on retombe dans un groupe aussi fort que la derniere fois :peur:

Le real et Porto(la meilleur equipe du monde a l´epoque)

on peut finir 2ème je pense

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:09:28

porto sont prenable maintenant :oui:
mais c´est vrai que ça dépend du tirage
c´est quand?

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:10:21

riks_83 ouais mais bon a mon avis c´est plus pour montré que Emon reste l´entraineur que pour prolongé :)

J´ai hate de voir le tirage au sort de LDC :bave:

Imaginé on se tape Manchester,le velodrome en feu :bave:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:12:06

c´est quand?

faut demander au lyonnais :rire2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:12:42

le tirage doit être aux alentours du 26 août

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:13:36

moi je l´aime bien emon avec son jeu offensif
manchester :ouch2: dur quand même

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:15:25

faut au moins qu´on ai une équipe moyenne comme glasgow ou galatasaray dans notre groupe
après on verra bien le reste :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:16:02

Emon moi je l´aime bien car il defends les joueurs :ok: et ont peut etre sur qu´avec lui il y aura toujours une bonne ambience dans le groupe :ok:

pour le groupe de ldc c´est obligé quand se tape un gros donc quitte a perdre autant perdre quand un trés gros :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:16:04

il faut d´abord que les tours préliminaires soient bouclés avant de pouvoir effectuer le tirage au sort :-)))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:16:28

emon :ange:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:18:46

moi j´aimerais bien jouer la roma et les fumer juste pour mettre la haine à Lyon et Aulas :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:19:36

ou alors tout simplement battre lyon en quarts :o))

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:21:57

:ange: mais lyon on les fume déjà en cdf :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:23:59

mais pas en championnat.
10 ans qu´on les a plus battu au vél´, et chez eux, on les abbtu seulement en 2004 mais sinon nada :non:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:13

imaginé on fait un parcourt a la Monaco :)

Je viens de pensé a un truc,imaginé giuly vient a l´OM et Cissé signe signe

sa ferat 2 joueurs ayant dja gagné la LDC c´est pas mal du tout :content:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:59

+rodriguez qui est allez en final

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:25:39

ouais giuly chez vous ça le ferait :ok:

La vidéo du moment