franchement je suis pas inquiet pour le championnat j´ai confiance mais j´aimerais qu´on arrive au moins à sortir des groupes en ldc ça serait pas mal je pense
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:06:54
emon a resigné jusqu´en 2009 vous avez vu?
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:07:46
Ca depends si on retombe dans un groupe aussi fort que la derniere fois
Le real et Porto(la meilleur equipe du monde a l´epoque)
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:08:12
ouais riks 83
* Ayew profil * Posté le 20 juin 2007 à 11:07:46 avertir modérateur * Ca depends si on retombe dans un groupe aussi fort que la derniere fois
Le real et Porto(la meilleur equipe du monde a l´epoque)
on peut finir 2ème je pense
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:09:28
porto sont prenable maintenant mais c´est vrai que ça dépend du tirage c´est quand?
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:10:21
riks_83 ouais mais bon a mon avis c´est plus pour montré que Emon reste l´entraineur que pour prolongé
J´ai hate de voir le tirage au sort de LDC
Imaginé on se tape Manchester,le velodrome en feu
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:12:06
c´est quand?
faut demander au lyonnais
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:12:42
le tirage doit être aux alentours du 26 août
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:13:36
moi je l´aime bien emon avec son jeu offensif manchester dur quand même
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:15:25
faut au moins qu´on ai une équipe moyenne comme glasgow ou galatasaray dans notre groupe après on verra bien le reste
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:16:02
Emon moi je l´aime bien car il defends les joueurs et ont peut etre sur qu´avec lui il y aura toujours une bonne ambience dans le groupe
pour le groupe de ldc c´est obligé quand se tape un gros donc quitte a perdre autant perdre quand un trés gros
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:16:04
il faut d´abord que les tours préliminaires soient bouclés avant de pouvoir effectuer le tirage au sort
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:16:28
emon
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:18:46
moi j´aimerais bien jouer la roma et les fumer juste pour mettre la haine à Lyon et Aulas
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:19:36
ou alors tout simplement battre lyon en quarts
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:21:57
mais lyon on les fume déjà en cdf
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:23:59
mais pas en championnat. 10 ans qu´on les a plus battu au vél´, et chez eux, on les abbtu seulement en 2004 mais sinon nada
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:24:13
imaginé on fait un parcourt a la Monaco
Je viens de pensé a un truc,imaginé giuly vient a l´OM et Cissé signe signe
sa ferat 2 joueurs ayant dja gagné la LDC c´est pas mal du tout