juvenitini critique pas le brevet tu va voir qu ejvé pas l´avoir
Faut faire exprès pour pas l´avoir sérieux Le truc c´est que du par coeur
moi je l ai le brevet
Tu vois que c´est pas dur Sopra
Clair Si MS l´as eu (bien que j´ne doute ), tout le monde peut l´avoir
58pts a ratrapé faut que jé 20 de partout
style ms et allé a l´école
qd t´as 60 points à rattraper faut que tu aies 20 partout
Moi c´était pas comme ca, les notes étaient sur 40 donc comme j´avais 44 points à rattraper fallait que g un peu plus de 7 de moyenne je crois
20 sur 40
ok c comme moi alors, bah c bon tu vas l´avoir
mais cette année aparament sé sur 170 a cause d ela note de vis scolaire et vu que j´ai rien foutu avoir que 58pts a ratrapé sa peut allé^^
rage pas MS on a compris que tu y allais plus vu le nombre d´heures passés devant ton pc
dsl mais bon té tout le temps sur le forum on spose des question au bout d´un moment
Moi vu que j´avais 14 de moyenne générale même si j´y allais pas je l´avais
putain moi je foutais déjà rien en cours à cette époque là, j´ai rien révisé pour le brevet
au brevet té obligé di allé mm ssi tu la deja
je suis pas plus present que la plupar des nolife de ce topic
* Posté le 14 juin 2007 à 18:29:48 avertir modérateur * putain moi je foutais déjà rien en cours à cette époque là, j´ai rien révisé pour le brevet
a mais grave puis puis les vacanses approche plus y´en a marre