CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:51:41

OK Trip :ok:

Sopra :lol:
Moi je jouais en Excellence et des fois avec les Ligues mais bon je me faisais tordre là les emcs avaient 1 ou 2 ans de plus que moi et le gabarit pas trop pareil :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:51:48

Foot à 7, c´est le coeur ça aussi :bave:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:52:32

:ok: jaime trop joué sur lé coté comme mamadou mais voila comme j´ai dit en enudurance chui pas du tout au niveau :rire: donc revenir défendre sprinté (sa je sais faire :bave: :o)) ) sé trop joué donc attaquants, mais je sais joué tout les postes :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:52:56

Journaliste y´a pas vraiment de filière spécifique, mais je conseille fortement d´avoir fais sciences po pour apprendre a bien synthétiser, après tu tente les concours d´école de journalisme

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:54:05

:salut: ascde, dsl je perds la mémoire :o))
ça se passe ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:54:31

Et t´es en quoi Cana :question:
Tu joues quel poste (t´en a bien un :lol: ) :question:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:55:08

a ben nous aussi excellence encore cette année et pk pas essayé de monter en ligue meme si je monteré en 18 l´année prochaine :(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:56:32

Même arkana m´a dit bonjour :ouch:

Juventini :d) tu peux attendre Septembre :ok: Mais bon si tu sais ce que tu veux faire, tu peux y aller maintenant :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:57:02

:ok: :merci: Uub!!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:57:27

chui en 15ans et cette anné j´ai joué avant cente, mais stu veut voir en 13ans prmeier année quand je joué en 2 j´était libéro et quand je joué en 1 j´était arrière gauche :bave: et 2è année j´ai du remplacé notre défenseur central presque les 3/4 dla saison ou sinon je joué 10, avant centre, sur les cotés (droite, gauche men fou jé lé 2 pieds^^) ou encore 6 :hum:

cette année sa sé stabilisé mais jpe pas t´assuré que l´année prochaine je seré attaquant :o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:58:16

ta vu uub j´ai meme mis ami parisien :ouch: chui de bonne humeur les vacanses aproche :cool: :p)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:58:34

6 c´est un drole de poste faut vraiment bien se placer

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:58:58

:fete: c´etait mon 4000ème message

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:59:11

T´as tout fait quoi :lol:
Moi arrière gauche pendant mes 7 premières années :cool:
Des fois je portais même le brassard :coeur: (j´étais l´un des plus anciens du club :cool: )
Après j´ai arrêté 2 ans, j´ai repris une année ou j´ai joué milieu gauche et 10 :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:00:00

:bravo: Trip´!!!!

Mais si je reprends l´année prochaine je veux jouer soit 10 soit ailier gauche ou droit :oui: :ange:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:00:11

Moi j´ai toujours joué avant centre

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:01:06

j´adore le coté gauche :bave: meme attaquant jme met souvent sur le coté gauche je suis attiré je sé pas pk :rire2:

sé vrai que 6 sé le seul poste ou j´ai du mal sur le placement puis tu cavale comme un enculé :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:01:51

T´as joué en 2 :question:
Bouh la honte :o)) :rire2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:04:05

en 1ère année joué en 2 jpe te dire que ds le club ou je suis sé pas une honte :rire: puis j´était capitaine et j´aimé pas tro joué en 1 d´ailleur le coach de la 1 était au courant :ok: mais la cette année en 15ans j´ai réussi a avori ma place dé la 1er année mtn faut assure pour la saison qui arrive, puis si on monte en ligue on pourra faire porifité lé 1ere année :p)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:04:13

Moi aussi je cavalais , quand on avait un corner je les itrais tout le temps :lol:
J´étais le Beckham de l´équipe :o))
Fallait que je vienne pour le tirer et après vite que je redescende :rire2:

La vidéo du moment