chui en 15ans et cette anné j´ai joué avant cente, mais stu veut voir en 13ans prmeier année quand je joué en 2 j´était libéro et quand je joué en 1 j´était arrière gauche
et 2è année j´ai du remplacé notre défenseur central presque les 3/4 dla saison ou sinon je joué 10, avant centre, sur les cotés (droite, gauche men fou jé lé 2 pieds^^) ou encore 6
cette année sa sé stabilisé mais jpe pas t´assuré que l´année prochaine je seré attaquant 