Non mais j´y suis allé bien sur mais bon voilà quoi même si je me tapais des 2 sur 20 je l´avais Trop simple le collège Le pire c´est que j´en glandais pas une Comme au Lycée
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:01
Au lycée j´ai plus galéré déjà, redoublement de seconde mais après ça s´est bien passé
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:40
Juventini demain tu passes pas UNE épreuve mais tu passes ton BAC
UuB-Star
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:32:40
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:33:31
moi sé ou bep ou jredouble, jte jure jpreféré dormir que voir certaine tete de ma classe (500 tonnes, tete de triso etc.. )
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:33:40
Ascde Même si j´ai 8 en Eco (faut faire exprès pour avoir en dessous ) je l´ai normalement
Uub!!
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:33:45
Uub
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:34:06
ami parisien
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:34:33
Juventini_OM profil
Posté le 14 juin 2007 à 18:33:40 avertir modérateur
Ascde
Même si j´ai 8 en Eco (faut faire exprès pour avoir en dessous ) je l´ai normalement
Bah oui, coeff 9 :/ Enfin bon si t´as réussi la Philo,les Maths et/oul´Histoire ça va
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:34:41
Tiens au fait Uub les inscriptions à la Fac faut y aller dès que t´as le Bac ou en Septembre On m´a dit que je pouvais attendre Septembre vu que je suis prioritaire (la Fac et dans mon "secteur")
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:34:59
T´en est où toi ascde, tu passes pas ton bac?
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:35:35
Juve Par contre j´ai cru voir que t´as Allemand en LV2 vrai ?
Car si t´as pas pris l´Italien alors que tu te prends pour un pro rital (
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:36:06
Ascde J´ai déjà 8 points d´avance de la 1ère, j´ai eu 15 en Allemand, donc encore 15 points d´avance en plus, Sport j´ai minimum 14 H/G 10 minmum, Philo 8-9, Maths peut être 10
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:36:06
En ile de france (je sais pas si y´a ca partout) les lycées ont un programme de voeux pour les eleves e terminale, dans lequel ils indiquent leurs trois premiers choix de fac
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:36:09
J´suis né en début d´année et j´ai redoublé 1 fois...Donc je perds 1 ans et quelques mois
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:36:23
qu´est ce que j´aurais aimer faire de l´italien espagnol de merde
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:36:49
Je l´ai déjà fait ça Trip, je parle des inscriptions
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:37:27
J´suis d´origine italienne mais bizarrement je m´en fou un peu de l´Italie....mais sa langue l´une des plus belle du monde
Tripfontai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:37:51
Ah ok, bah si t´as recu une reponse positive après ca depend de la fac, perso j´avais une convocation tel jour tel date