CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:32:02

pauleta a l´OM je serai contre a part si on peut l´avoir gratos et qu´il ne demande pas un gros salaire

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:32:39

pas meilleur buteur mais moin mauvais buteur de la L1 !

riks_83
riks_83
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:34:17

nickel a raison parce que si tu regardes les autres championnats c´est pas le même nombre de buts

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:34:18

MS mais pauleta et Cissé c´est pas du tout le meme type de joueurs

Cissé joue aussi avec sa vitesse tandis que pauleta n´a jamais joué sur sa vitesse :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:34:58

Et à 34 ans, il est difficile de jouer sur sa vitesse et sur sa percussion

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:35:25

Les joueurs comme Cissé,Henry...s´éteignent vers les 33 ans.

riks_83
riks_83
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:36:27

ouais c´sst sur ou alors ils doivent un peu modifier leur jeu

Dr_Hannibal
Dr_Hannibal
Niveau 3
14 juin 2007 à 14:43:51

Arretez ce débat sur Pauleta !

Ce mec si il était un si bon joueur aurait déjà été convoité par des grands clubs !

Je l´ai toujours dit Pauleta n´est pas un grand joueur , d´ailleurs lors de l´euro 2004 et du mondial 2006 il a fait quoi ?

Rien !

Il est hyper lent , passe jamais en 1 contre 1 , marque souvent sur des pénaltys

Le meilleur club auquel il a joué est La Corogne ou il n´a d´ailleurs rien foutu !

Arretez avec Pauleta !

C´est pas un grand joueur , j´aurais bien aimé le voir dans un championnat un peu mieu que la L1 pour voir comment il aurait été ...

Je vois qu´on le compare a Cissé alors que Cissé lui est un grand joueur

Dr_Hannibal
Dr_Hannibal
Niveau 3
14 juin 2007 à 14:45:21

Heuresement pour les autres buteurs de la L1 que Cissé est arrivé a la moitié de la saison sinon il aurait finit meilleur buteur

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:46:09

Il est hyper lent , passe jamais en 1 contre 1 , marque souvent sur des pénaltys

Trezeget c´est exactement pareille pourtant il a une carriere de fous :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:46:39

là je suis d´accord cissé aurait tout niqué s´il était arrivé au début

riks_83
riks_83
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:47:12

trezeguet est plus rapide que pauleta

Dr_Hannibal
Dr_Hannibal
Niveau 3
14 juin 2007 à 14:47:29

Trezeguet est un grand joueur

Dr_Hannibal
Dr_Hannibal
Niveau 3
14 juin 2007 à 14:48:55

Trezeguet a beaucoup plus de qualité que Pauleta !

Il fait des superbes remises ou déviation
Il est athlétique
Sens du placement meilleur

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:49:28

Mais pauleta compense son extrême lenteur par un sens du but exceptionnel ...

riks_83
riks_83
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:50:35

pauleta n´a jamais été bon toute façon puis ça façon d´agir m´énerve en plus

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:51:40

:sarcastic: Ca vole haut ici

riks_83
riks_83
Niveau 8
14 juin 2007 à 14:52:53

ça t´es jamais arrivé de pas aimé quelqu´un sans savoir pourquoi? tu le trouves bon toi?

Dr_Hannibal
Dr_Hannibal
Niveau 3
14 juin 2007 à 14:54:07

Pauleta jamais ce joueur opotuniste et hyper surcoté !

D´ailleurs en LDC avec le psg , il avait fait quoi Pauleta ?? ?
Rien comme d´habitude contre des vraies défense il est très mauvais et on voit ses limites

Drogba lui avec l´OM lors des matchs de LDC et UEFA avait brillé contre les grosses équipes ce qu´était incapable de faire Pauleta

Son seul but en coupe du monde a Pauleta c´est contre l´Angola et c´est Figo qui fait tout le travail !

Pauleta n´a jamais été un grand joueur

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:54:45

pauleta jamais bon ?? ? il y a des moments où il faut arrêter de dire des conneries ... ce mec est quand même le meilleur buteur de la sélection portugaise devant un certain eusebio. Après on aime ou on aime pas son style mais dire qu´il est mauvais même si je suis pas parisien je suis pas trop d´accord

La vidéo du moment