Arretez ce débat sur Pauleta !
Ce mec si il était un si bon joueur aurait déjà été convoité par des grands clubs !
Je l´ai toujours dit Pauleta n´est pas un grand joueur , d´ailleurs lors de l´euro 2004 et du mondial 2006 il a fait quoi ?
Rien !
Il est hyper lent , passe jamais en 1 contre 1 , marque souvent sur des pénaltys
Le meilleur club auquel il a joué est La Corogne ou il n´a d´ailleurs rien foutu !
Arretez avec Pauleta !
C´est pas un grand joueur , j´aurais bien aimé le voir dans un championnat un peu mieu que la L1 pour voir comment il aurait été ...
Je vois qu´on le compare a Cissé alors que Cissé lui est un grand joueur