La preuve : http://www.dailymotion.com/relevance/search/cauet%2B/video/x1ck5c_cauet-attention-a-la-marche +
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:27:49
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:30:51
Chaud de matter une vidéo comme ça
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:31:47
Clair
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:33:01
Je vote pour Cana au passage à ton jeu
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:33:54
Pas de blem
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:34:48
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:35:18
Sinon tu vises le combien pour le bac ?
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:35:33
T´es en Norvège en ce moment ou t´es Norvégien
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:36:50
Ben sérieux je pense l´avoir Car la seule matière ou je pensais me ramasser (genre avoir 5-6) c´était les maths et on a eu un sujet trop simple!! Enfin trop simple pour moi ça veut dire que je peut avoir 10 Le reste normalement 10 ou plus, sauf je pense en Philo et en Anglais
Et toi :quesiton:
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:37:02
Non j´aime ce pays juste
ultima-auron
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:37:02
Juventini , par contre ta soeur elle est suedoise
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:37:56
Moi le bac franchement si j´ai pas mention bien enfin 14 quoi je suis déçu
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:38:11
Golf-Grand-Slam Posté le 17 juin 2007 à 18:37:02 Non j´aime ce pays juste
OK
Pas compris Ultima au passage C´est qui Jessica
golf-grand-slam
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:38:56
Jessica
ultima-auron
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:39:01
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:41:21
Et ben t´es confiant Golf Moi j´irais pas jusque là Enfin déjà si je l´ai c´est suiper, surtout que je glandes rien depuis 3 ans (enfin 7 en comptant les années du collège ) donc bon ça serait cool
Ultima Tu veux pas me le dire ?
nicoplay
Niveau 8
17 juin 2007 à 18:43:56
les Marseillais ! Benoît Cheyrou pour 6 M€ + Maoulida ca fait un peu cher je trouve
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:44:51
Nico!! Il me semble que c´est Maoulida plus 2-3M 6M c´est ce que demande Auxerre je crois
ultima-auron
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:46:12
Ah ok , je vais te dire sur le forum le plut boulix de France