nan mais la j´ai les 10 secondes donc voila quoi ....
Ultima-Auron Posté le 29 janvier 2007 à 22:05:27
Juventini tu veux un mars aussi ?
Et pourquoi pas une cuisinie higiéna a moitié prix ?
Moi je vais en faire un :
"Ultima_toi_moi_perlaVita"
Juventini
marseillais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J´aime tes blagues Marseillais
Au fait Ultima Tu taff combien d´heure hebdo ?
Marseillais désolé secret
Juventini Sur le coup j´ai pas trouvé mieux
Juventini tu me donne ton psuedo
Ok
J´m´en vais 2 minutes et y a 15 messages en plus
Mais bien sur Ultima
Et comme on dit chez moi :
"et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d´alu"
clad
Putin ca manque l´epoque de mexes_07 , fragold etc ...
Allez un petit geste juventini
Clad!!!
Moi j´y étais Ultima Mais j´étais pas sur ce topic Je faisais le bordel sur le forum
Fragold il venait encore de temps en temps mais mexes vient plus Le soir pendant les grandes vacs
Fragold j´ai encore contact avec lui
Mais mexes c´est a cause de moi
Juventini , ca a pas changé
ah ouais même si je les ai pas connut personellement je me souviens d´eux quand je passait des fois
M´en rappelle plus trop moi Y a eu trop de pages depuis