CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:37:21

Ouais je sais Ascde :oui:
Moi meme hier je l´ai traité ce pied carré :honte:

Et au fait Carrasso :gni:
:cool:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:37:28

Nasri j´avou je le kiff ce petit jeune :content:

D´ici 2,3 ans il sera indispensable a l´edf

Les ben arfa benzema nasri et j´en passe vont apporter bcp de bien a l´edf :content:

Pour en revenir a nasri c´est vrai qu´il devient tres bon

Ribéry je trouve qu´il stagne un peu malgré sa bonne préstation contre auxerre

Mais cissé :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 20:38:10

Carrasso :)

Hier j´en pouvais plus à 0-1 au bout de la 3 ème...j´y croyais plus après ça je me suis dis "ca va jamais rentrer"

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 20:38:50

Arsenal le piste le Nasri

mais pas touche ! :-((

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 février 2007 à 20:40:18

Non Pagis devrait etre une pointe selon moi... c´est LE tueur !

Meilleur à la tete que Cissé
Meilleur dans le dernier geste que Cissé
Tres bon passeur s´il doit jouer dos au but...

Cissé, je le vois sur le coté droit moi... :(
Niang sur le coté gauche... :oui:

A eux deux c´est pointes de vitesses pures...

Ribéry en soutien, en retrait de Pagis... il jouait ce poste de milieu TRES offensif durant la fin de l´année derniere il me semble :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:40:26

Pour moi Nasri meilleur que Ribéry en ce moment et largement :oui:
Nasri il perd jamais le ballon, il mets toujours des méchantes passes (de l´extérieur des fois sur 20-30m :ouch: ), il dribble trop facilement!!
Hier il a fait le tour de Juninho 2-3 fois sa a fait délirer :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 20:41:03

Mais Emon a peur de Cissé on dirait

Il ose pas le sortir

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:41:31

Gunneurs et WarOm vos pronos :svp: :merci:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:41:57

:content: :lol:

Nan je prefererais qu´il reste dans un club ou il est sur de jouer et ou il se sent a l´aise ( c´est pas péjoratif ce que je vien de dire )

Nasri a encore besoin de gagner en éxperience il a un talent énorme mais faut l´éxploité et sa a Arsenal je sais pas si sa serait vraiment faisable a 100% ^^

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 février 2007 à 20:42:56

Mais cissé pese sur une defense, meme s´il n´a pas la reussite, il fait peur aux defenseur, et il peut marquer a tout moment, la reussite va revenir :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:43:24

1-2
Pagis/frau, pauleta

désolé :hap:

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 février 2007 à 20:44:10

Moi je mettrais une victoire contre le psg... vu quand ce moment j´ai pas mal de chance... pourvu que ca dure :ange: :ange: :rouge: :-d :content:

(Mendy csc, Pagis) OM 2:0 psg

ALLEEEEEEEZ L´OHAAAIIIIIMEUUUUUUUH !!

:fete: :fete:

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 février 2007 à 20:44:50

quand :d) qu´en :rouge:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:45:27

Pas grave Gunneurs :lol:
Mais t´as de l´espoir :rire:

Petite stat :

Marseille au Vél en championnat c´est :

10 matchs

8 victoires
2 défaites

:cool: :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 20:45:57

1 défaite qui est à 80% responsable de la 2 ème

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:46:08

:lol:

C´est plus le coeur qui parle :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:46:59

Ascde :oui: :snif: :snif2:
Et cette 1ère défaite est la cause du mois d´Octobre et de Novembre catastrophique de l´OM :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 février 2007 à 20:47:47

Allez j´y vais moi :bye:
Je sais pas si je re :hap:
Et Allez l´OM :coeur:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:48:26

Pareil j´y go

:bye: les Marseillais

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 février 2007 à 20:50:37

:bye: Gunners

La vidéo du moment