CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:15:29

2 féssés qu´on va mettre :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:16:07

Merci Freddylepro

ca faisait longtemps :)à

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:20:18

Oui, longtemps malheuresement, je n´aime plus l´ambiance des forums, trop de petits qui viennent dire des bêtises tout le temps, les ligues et autres... les rumeurs, les noobs, enfin voilà quoi, j´ai eu ma période... Ceci dit, je suis toujours autant fan de l´OM ! Et je passe ici de temps à autres...

WarOm
WarOm
Niveau 48
31 janvier 2007 à 19:28:11

Les gars c´est ce soir !

La planète Marseille se déchaine... :cool:

Je sortais de mes cours de l´univ´ à 17h00 que déjà métro St Charles y avait des fadas qui se pointait aux stade...

Ohhhh mais 17h00 !! :ouch2: :ouch2: :ouch:

Y a peut être une excuse... des préparateurs de Tifo je pense... :rouge:

Y aura du spectacle :oui:

Pour une Coupe de France, si c´est la dernière... ( et j´espere pas :ange: ) autant sortir le grand jeu... :cool:

De quoi ridiculiser ce pseudo public de footix-ragix-lyonnix :sournois: :diable:

Sur ce, un petit premier...

ALLEEEEEEZ L´OHAIIIIMEUUUUUH !! !!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:40:30

Olembé remplace M´Bami en milieu défensif :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:42:49

CARRASSO
BEYE (cap)
RODRIGUEZ
ZUBAR
TAIWO
CANA
OLEMBE
RIBERY
NASRI
MAOULIDA
CISSE

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:42:51

:oui: et Maoulida sur la droite

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:21:05

but cris

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:21:43

:rire:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:22:05

lol les marseillais ont les entends plus :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:23:12

MS :d) vous vous etes fait torcher 3 fois par lyon parle pas

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:24:58

torché est un bien grand mot sachant que sur ces 3 match l OL en a gagné 2 sur des erreur d arbitrage , de plus on a pas pris de branlé comme vous :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:25:28

là c´est pas une branlée,on domine

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:27:07

c est sur ca vien de commencé :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:49:21

ce que cissé loupe :ouch:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:50:24

mdr entre niang et cissé c´est enorme :rire: :rire: :rire:

WarOm
WarOm
Niveau 48
31 janvier 2007 à 21:59:46

Il devrait s´entrainer à la finition plutot que d´enregistrer des CD´s, passer à la télé... :hum:

Mais bon... je suis optimiste... c´est l´OM qui fait le jeu, il suffit d´un rien pour marquer et d´un autre rien pour l´emporter...

ALLEEEEEEZ L´OHAIIIIIIMEEUUUUUH !! :fete: :fete:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:00:01

jaime bien cissé qui remet tout sur toifilou :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:01:48

On a gagné.

Et c´était mon prono.
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete: .

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 janvier 2007 à 23:02:45

j´en reviens pas !! !

mais sérieux il faudrait qu´on batte le psg a tout prix ce dimanche car je sent qu´on va les jouer en coupe !

La vidéo du moment