Les gars c´est ce soir !
La planète Marseille se déchaine...
Je sortais de mes cours de l´univ´ à 17h00 que déjà métro St Charles y avait des fadas qui se pointait aux stade...
Ohhhh mais 17h00 !!
Y a peut être une excuse... des préparateurs de Tifo je pense...
Y aura du spectacle
Pour une Coupe de France, si c´est la dernière... ( et j´espere pas
) autant sortir le grand jeu...
De quoi ridiculiser ce pseudo public de footix-ragix-lyonnix
Sur ce, un petit premier...
ALLEEEEEEZ L´OHAIIIIMEUUUUUH !! !!