CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
30 janvier 2007 à 17:42:39

En ce moment Pauleta a la precison de Bakayoko et la technique de pancrate :ok:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
30 janvier 2007 à 17:43:13

ca promet :rire:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
30 janvier 2007 à 17:44:15

Si on vous bat et si Nantes gagne son match !
vous etes relegables :oui:
ca serait tellement triste :snif:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:45:10

On ne sera pas rélégable à la 38ème journée, c´est le plus important :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:46:12

tinkiète contre l om le psg et capable de tout , si ca ce trouve chantome va vous mettre un doublé :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:47:05

Déjà qu´il se fasse pas casser une jambe par Cana

après il marquera peut-être

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:47:54

chantome peut marqsué un doublé comme m´bami qsui peut marquer à la 79 sur un corner de nasri, avec kalou qui le tient avec ses 2 bras :sarcastic:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:47:56

Attention à votre Cissé aussi, Yepes ou Roz n´attendent que de lui repêter sa jambe :ok:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
30 janvier 2007 à 17:48:20

On verra :ok:
vous etes trop confiant :ok: et c´est ce ki va vous nuire :oui: vous pensez que vous etes Le Grand PSG et que vous ne descendrez jamais en L2 mais cette année c possible !
en + sedan,troyes,nice commencent à revenir

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:48:56

Et attention à Pauleta,Zubar risque de l´envoyer en retraite anticipée

et Beye à Rothen :rire: 8 ème blessure de la saison (demi saison plutot )

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:49:33

ce qui est drole avec les OM-PSG c est qu on peu voir nimporte qu elle parisien mettre un but :rire: , je verai bien un but de cissé , landreau et chantomme :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:50:59

Moi je vois un but de Pancrate, un but de Hellebuyck et Mendy sur coup-franc :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:52:05

Et surtout l´OM qui est devant en confrontation directe :rire:

:oui: pour une vitoire 4-3 de l´OM :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:53:10

moi je verai bien un but de traoré entré en fin de match sur un tir de 40 mettre relaché par magic carrasso :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:53:51

Sans blague les gars ils gagnent plus depuis la 12 ème journée ils croyent gagner au Vél :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:54:28

ta cru que le vel c etait le nou camp ou quoi :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:54:32

Y´a que notre goal qui est critiquable :rire: vpus c´est 3 secteurs sur 4 qui sont critiquables :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:55:08

bon moi j y go (d agneau) j ai pas envi d etre en retar au match :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:55:25
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 17:54:28 avertir modérateur
* ta cru que le vel c etait le nou camp ou quoi :lol:

C´est peut-être pas le Nou camp mais ca a été 1 an et 2 mois invincible :ok: chaine rompue par Lyon (qui aurait pu gagner d´autre ?)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:55:59

Vous vous croyez trop imbattable :honte: on n´a peut-être plus gagner depuis longtemps mais on sait tous que les matchs psg-om ou om-psg sont différents et tout est faisable :ok:

La vidéo du moment