En ce moment Pauleta a la precison de Bakayoko et la technique de pancrate
God_Save_WADDLE
Niveau 6
30 janvier 2007 à 17:43:13
ca promet
God_Save_WADDLE
Niveau 6
30 janvier 2007 à 17:44:15
Si on vous bat et si Nantes gagne son match ! vous etes relegables ca serait tellement triste
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:45:10
On ne sera pas rélégable à la 38ème journée, c´est le plus important
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:46:12
tinkiète contre l om le psg et capable de tout , si ca ce trouve chantome va vous mettre un doublé
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:47:05
Déjà qu´il se fasse pas casser une jambe par Cana
après il marquera peut-être
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:47:54
chantome peut marqsué un doublé comme m´bami qsui peut marquer à la 79 sur un corner de nasri, avec kalou qui le tient avec ses 2 bras
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:47:56
Attention à votre Cissé aussi, Yepes ou Roz n´attendent que de lui repêter sa jambe
God_Save_WADDLE
Niveau 6
30 janvier 2007 à 17:48:20
On verra vous etes trop confiant et c´est ce ki va vous nuire vous pensez que vous etes Le Grand PSG et que vous ne descendrez jamais en L2 mais cette année c possible ! en + sedan,troyes,nice commencent à revenir
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:48:56
Et attention à Pauleta,Zubar risque de l´envoyer en retraite anticipée
et Beye à Rothen 8 ème blessure de la saison (demi saison plutot )
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:49:33
ce qui est drole avec les OM-PSG c est qu on peu voir nimporte qu elle parisien mettre un but , je verai bien un but de cissé , landreau et chantomme
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:50:59
Moi je vois un but de Pancrate, un but de Hellebuyck et Mendy sur coup-franc
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:52:05
Et surtout l´OM qui est devant en confrontation directe
pour une vitoire 4-3 de l´OM
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:53:10
moi je verai bien un but de traoré entré en fin de match sur un tir de 40 mettre relaché par magic carrasso
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:53:51
Sans blague les gars ils gagnent plus depuis la 12 ème journée ils croyent gagner au Vél
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:54:28
ta cru que le vel c etait le nou camp ou quoi
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:54:32
Y´a que notre goal qui est critiquable vpus c´est 3 secteurs sur 4 qui sont critiquables
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:55:08
bon moi j y go (d agneau) j ai pas envi d etre en retar au match
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:55:25
mort_sanglante_ profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 17:54:28 avertir modérateur * ta cru que le vel c etait le nou camp ou quoi
C´est peut-être pas le Nou camp mais ca a été 1 an et 2 mois invincible chaine rompue par Lyon (qui aurait pu gagner d´autre ?)
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:55:59
Vous vous croyez trop imbattable on n´a peut-être plus gagner depuis longtemps mais on sait tous que les matchs psg-om ou om-psg sont différents et tout est faisable