et moi les votre
* Posté le 03 février 2007 à 19:19:13 avertir modérateur * et moi les votre
Nous avons gagné que 2-0 car les 3eme et 4eme buts ont étés refusé pour hors-jeux imaginaire
41 pronos plus que 10 et le record saute
Sa va être chaud Il manque celui de Natty et de Canadu26 après je sais pas
Bon je vais manger je re
Bon app
bon ap´
Bon vivement demain
je le sens pas le match de demain
Mais si tu le sens !! t´inquiète pas
j espere que ribery va faire un malaise comme contre lyon et qu il ne plus ce releva plus
.... plus jusqu a mercrdi a france-argentine
http://www.dailymotion.com/bookmarks/racolar/video/x78q5_les-rates-du-foot
Que des bogosses regardez
les modele de cissé et niang
A noter que Cissé a marqué pas mal de buts avec Auxerre ctr le PDG dont un ciseau magnifique
et Niang à l´aller il vous a bouffé 1 penalty marqué + 2 pénalty provoqué
* Posté le 03 février 2007 à 19:40:15 avertir modérateur * les modele de cissé et niang
http://www.dailymotion.com/bookmarks/racolar/video/xysgg_foot-50-buts-entres-dans-la-legende
Aussitot demandé, aussitot donné
cissé = bourin tribune a siege 256
http://www.dailymotion.com/visited/search/but%2Bciss%C3%A9%2Bauxerre%2Bpsg/video/x13je0_djibril-cisse-auxerre-vs-psg
le but
Re
Cissé va replanter demain je le sens
slt
om 1-0 psgniang
yé les gar
nice mene ctr bordo mais st etienne mene ctr sedan