desoler juventini je crois que j´ai oublier le but du psg comme j´ai mis un 2-1
gallardo
merci de rectifier ça lors de la mise a jour de tes pronos
On ne met pas les buteurs adverses...
Moi avant j´étais à 10 minutes a pied du vél´
Quand je pouvais pas y aller ... on entendait TOUTE l´ambiance de chez moi Pourtant j´étais facilement à 1 kilometre à vol d´oiseau ...
Bon maintenant que j´habite à la Cayolle c´est 10/15 min... en voiture
Te plains pas !! 10-15 minutes ^^ moi c´est 10 heures !!
c´est vrai ... mais y a 4 ans de ca encore... moi c´était 2 journées avant d´arriver à Marseille
Et oui ! POLOGNE FRANCE en voiture ça fait long
j´avoue la c´est long !!
lut les mars
Quelqu´un
bah ouais toujours présent
Héhé Tu venais pas trop avant si
Bonsoir.
Bah a une époque je venais pas mal puis après pas trop mais maintenant je viens plus souvent ! j´aime bien parler de l´OM
Chalut Adriano
Clad je dis ça parce que depuis que je suis sur ce forum c´est la 1ere fois que je te voie (enfin maintenant sa fait un bon mois )
adriano
Vous allez bien j´éspere
Mdr ouais ça fait un bon mois que je viens plus régulièrement maintenant !!
Ouais moi ça va parfaitement bien
Moi sa va et toi
clad Tu t´attache à nous c´est ça hein
Moi je vais bien merci.