Ultima-Auron Posté le 29 janvier 2007 à 22:13:20
Mais mexes c´est a cause de moi
Qu´est-ce tu as encore fait ? ^^
Ultima-Auron Posté le 29 janvier 2007 à 22:13:20 Fragold j´ai encore contact avec lui
Explique
Vous voulez pas que je me filme pendant 24h aussi ?
pleuré pas les gars moi je suis toujours la
Juventini à une seconde près
Tu expliques et tu discutes pas !
Sinon ?
Je t´ai dit que tu discutes pas ! Donc expliques maintenant !Jamais vu des jeunes aussi mal élevé !
Sinon je vient chez toi
Mdrrrrr nan je ne parlerais pas sous presence d´un avocat
Ptin blasé l´autre américain va signer à Newcasle
Juventini , je t´invite
Sérieux chéri
Je ne parlerai qu´en présence de ma Vodka !
Vodka_Lemon = marseillais ?
Juventini
Trop un autiste ce Marseillais
Oui je suis Marseillais
Moi aussi je suis Marseillais
T´en a combien de psuedo ?