CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
29 janvier 2007 à 22:26:24

Abusez pas !
J´en ai juste une petite vingtaine...
Bon j´y vais pour de bon là !
+

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:26:34

(ouais en gros tout le monde ...)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:26:47

Moi aussi j´y vais ciao clad !

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:26:59

:bye:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:30:24

yo manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

la cheu-pê ou quoi :question:

faut sortir un peu de ce topic, depuis tout à l´heure je suis là moi :rouge:

OM 3 - 2 OL (2-0 à la MT pour lyon, Ribéry Cissé Niang en 2ème MT)

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:33:34

en plus je bosse pas jeudi je vais pourvoir mater le match en live au réveil :content: je suis content :fier:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:33:39

yeah natty comment va

la pa-ta-te ou koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ba ca fait pas longtemps sui la moi j´etai un peu par tous com´ dab :(

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:35:01

raaaaahh ca c´est cool moi je bosse mais j´ai la bizarre impression qu´il ne vont pas me voir :lol:

qu´est ce qui se passe de beau a kankyland :question:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:07:17

arf bah comme d´hab... le ciel est beau les oiseaux chantent, désolé du temps de réponse j´ai un peu de boulot là :rouge:

:lol: pas sérieux ça, comment peux-tu préférer allez voir un match de l´OM plutôt qu´aller au boulot :question: :fou: :rire:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:30:50

I have a dream... :coeur:

I have the dream that Marseille will win the ´07/08 UEFA´s Champion´s League, by defeating Barcelona F.C. 5-0 :content:

But it´s only a whole fuckin´ dream... :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:32:01

allez paris :ok:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:45:53

j´espère que vous serez encore en L1 la saison prochaine :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:46:37
natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:52:43

Allez l´OM!!! :content:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:57:08

Allez l´OM :(

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:24:58

Diouf : "Le mercato est terminé"
Le 30/01/2007 à 10:01

"Nous avons d’excellents joueurs et allons essayer d’améliorer cet actif. Dans les jours à venir, nous allons regarder ce qu’on pourra faire, mais je crois que les supporters vont être très heureux." C´est la phrase lachée par Jack Kachkar dans une interview pour la chaîne France 24. L´OM serait-il sur un gros coup pour cette fin de mercato d´hiver ? C´est ce qu´on aurait pu croire si l´on prend cette phrase hors de son contexte.

En effet Kachkar évoque en fait le mercato d´été. Il assure que ses équipes, en coopération avec Pape Diouf, travaillent déjà sur cette échéance. Le président olympien l´a confirmé dans les colonnes de L´Equipe : "Il ne se situait pas dans la perspective du mercato. Il est à Marseille et nous avons des réunions avec, pour perspective, de constituer une très bonne équipe pour la saison prochaine, au mercato d’été et non celui-ci" explique Diouf.

Le président de l´OM a par ailleurs indiqué que le mercato olympien était terminé après le départ de Bamogo et l´échec de la venue de Onyewu parti à Newcastle : "Il y a une limite financière que nous ne voulions pas dépasser. Notre mercato s’est fini avec le départ de Bamogo à Vigo."

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 janvier 2007 à 11:25:13

:hello: Encore une de mes très brèves apparitions :p)
Et cette fois en plus pour rien dire si ce n´est... Allez l´OM :fete:
On peut battre Lyon, il faut y croire :monoeil:

podoIski
podoIski
Niveau 4
30 janvier 2007 à 11:28:00

OM 3-6 OL
Pagis , Olembelele , Taimerde
VS
Juninho , Baros² , Fred , Santos , Tiago :cool:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:34:22

olembe et taimerde vont te faire comprendre se que sé l´om petit footix

tu connais meme pas santos et tu crois deja qu´il va marqué et tout :sarcastic:

kIose
kIose
Niveau 7
30 janvier 2007 à 12:35:42

l´om c rien depuis 14 ans footix

La vidéo du moment