CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:26:20

on-va-en-uefa Posté le 30 janvier 2007 à 19:24:48 demain c´est le grand match on va manger du 4 quart lyonnais pour la taulé qu´ils nous on mi au vel´

T´inquiète :cool:
T´as un prono :question:

Beau fake Uub :bravo: mais pas crédible :rire2:

Ascde :d) J´ai pas dit le contraire mais c´est pas une tuerie non plus Valdes loin de la :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:26:48

:salut: Ultima

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:27:41

Non c´est clair mais bon

Je vois plus un excellent goal en la personne de Yohan Pelé ou Lloris qu´en Carrasso quoi

A part s´il évite les petites bourdes qui reviennent à répétition

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:28:02

:hello: Ultima!!

De toute façon je suis sur que Carrasso n´aurait pas fait ses bourdes lors de la Dubai Cup on en parlerait pas :ok:
Car des erreurs comme celles face à Lyon, Nice,...sa arrive à chaque gardien :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:28:41

Lui elles arrivent plus souvent qu´un très bon gardien :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:28:57

Yohan Pelé :coeur:
Quel âge il à lui :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:29:13

Pour moi Carrasso est bon

Il est pas mauvais,il est pas très bon.Il est bon point

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:29:16

Valdez est une merde !
Carrasso le bouffe largement :ok:
Valdez il fait enormement de bourdes et dans le jeu aerien il est ridiucle :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:29:21

20-21 ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:30:45

Demain une petite victoire j´espere :(

Juventini on se retrouve devant le VS et je te fais rentrer :(

Nan je rigole :lol:

T´es bien a ganay :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:30:51

Carrasso n´en fait pas énormement de bourdes ? :o)) je parle pas des bourdes comme à la dubai cup (c´est à dire à l´anglaise)je parle de sorties approximatives,de placement.
M´en fait le truc c´est qu´il bouge rarement sur les pénalty et les coup franc,c´est un défaut ça aussi quand même

Yohan Pelé a 24 ans :ouch: je croyais qu´il en avait 22/23 maxi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:32:07

24 :ouch:
J´aurais dit 2 ans de moins :oui:

Pour moi le moment ou Carrasso a commencé à perdre un peu pied c´est le coup-franc de Juninho au Vél :snif:
Il voulait trop faire un super match commme tous les joueurs :snif:
On le voit après il gueulait :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:32:46

Ultima pas de blem :rire2:
Et te moque pas de moi que je vais à Ganay :diable:
T´inquiète que si j´habiterais à Marseille je serais abonné :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:33:42

J´habite pas Marseille non plus :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:34:49

Ouais enfin t´es pas à une heure de Marseille non plus :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:35:48

:mac: :globe: Coupe de France :globe: :mac:

OM-Lyon (CdF) : Les 17 Lyonnais
Gérard Houllier a retenu un groupe de 17 joueurs, une incertitude pesant sur la qualification de la dernière recrue, le milieu brésilien Fabio Santos.
Gardiens : Coupet, Vercoutre
Défenseurs : Clerc, Réveillère, Cris, Müller, Squillaci, Abidal
Milieux : Tiago, Källström, Juninho, Fabio Santos
Attaquants : Govou, Fred, Baros, Malouda, Ben Arfa

:diable: :malade: :honte: :sors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:36:19

:mac: :globe: Coupe de France :globe: :mac:

OM-Lyon (CdF) : Les 16 Marseillais
Le groupe marseillais
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Zubar, Rodriguez, Civelli, Beye
Milieux : M´Bami, Cana, Olembe, Nasri, Ribéry
Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Cissé

:fier: :cool: :content: :fete: :coeur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:36:53

Juventini ... non a 5h :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:38:33

Ultima :gne: :gne:

A noter l´absence de Valbuena dans le groupe :( :snif:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:38:49

:rire:

La vidéo du moment