CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:44:46

Plus personne :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:46:52

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-OL :cd:
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Maoulida
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé
Populaire : 2-1
WarOm : 2-0 Niang/Ribéry
LyonTheBest : 0-2
2packg : 0-2
Adrianokiller : 2-2 Ribéry/Niang
Uub : 1-2 Pagis
Nicoplay : 0-2
Joe_Yabuki : 3-1 Pagis/Cissé*2
francky-ribéry : 3-1 Cissé*2/Niang
Ascde : 0-1
Magic-Waddle : 2-2 Cissé/Maoulida
OMAEK : 2-0 Cissé/Ribéry
david_222 : 2-3 Cissé/Niang
manuganjah : 4-2 Cissé*2/Niang/Ribéry
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
kaoticgroup : 3-0 Cissé/Ribéry/Nasri
Robben60 : 2-1 Nasri/Cissé
racolar : 2-0 Cissé*2
guti_14 : 2-1 Cissé/Taiwo
Marseillais : 4/3 Cissé/Ribéry/Nasri/Niang
Carew55 : 1-2 Pagis
clad_mars : 2-0 Ribéry/Cana
gragnic125 : 1-4
Golf-Grand-Slam : 0-1
Xavi_Alonso : 1-1
vache_à_barbe : 2-0 Zubar/Taiwo
Natty : 3-2 Ribéry/Cissé/Niang
Podolski : 3-6 Pagis/Olembé/Taiwo
Gunneurs23 : 0-2

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:06:02

:up:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:19:54

Quelqu´un :question:

WarOm
WarOm
Niveau 48
30 janvier 2007 à 20:22:59

SI !! ! Moi je suis là :content: :gni: :rouge: :rouge:

Tiens :salut: à tous... J-1 avant le premier d´une looooongue série... de victoire !! ! :fete: :fete: :-)))

ALLEZ L´OM ! :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:24:03

:coeur: WarOm :coeur:

Espérons :ange: :ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:24:58

moi aussi

WarOm
WarOm
Niveau 48
30 janvier 2007 à 20:25:28

Hé Juventini ! Liste des pronostiqueurs à 10 personnes près du record :fete: :fete: :-)))

Les grands matches attirent toujours les pronos :-d :rouge: :lol:

J´espère que le mien sera le bon :ange: :ange: :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:25:53

Surtout contre Lyon et Paris :fier:
Défaite interdite :banzai:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:27:23

Hé Juventini ! Liste des pronostiqueurs à 10 personnes près du record

Les grands matches attirent toujours les pronos

:oui: :cool:

J´espère que le mien sera le bon

T´as le meme que le mien héhé :sournois:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:27:48

Salut.
Bien ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:27:59

Moi aussi j´ai le même que vous :gni:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:28:43

Ouais parfait !! :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:28:50

Salut Marseillais :cool:

bien et toi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:29:17

Moi sa va et toi toi sa va :question: :cool: :rire2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:29:48

Monsieur 20000 pseudos est la :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:29:53

Bon allez je change mon prono

OM 1-0 OL
:cool: Pagis :cool:

WarOm
WarOm
Niveau 48
30 janvier 2007 à 20:30:18

:oui: ... faut tout niqu** :banzai:
Mais je touve quand même qu´on a pas de chance de se taper les grosses rencontres les unes apres les autres :( :-( ...
D´un coté ça nous permettra de voir la qualité de Ribéry et Cissé sur le long terme et face à de grosses cylindrées du championnat francais ( hormis paris :ange: :rire2: ... j´attends tes coms mort_sanglante_ :sournois: )

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:30:28

Tranquille !
Vivement demain soir !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:30:34

Ohohhhh Ascde :fete: :fete: :fete:

Ultima on attends plus que le tien :sournois:

La vidéo du moment