CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:48:25

C´est pour ça qu´il pete plusieurs equipes et qu´ils ont déjà tapé Lyon l´année derniere. :sarcastic: .

kIose
kIose
Niveau 7
30 janvier 2007 à 12:49:28

Lyon 2-1 OM
OM 1-4 OL

ah oui

Mlada Boleslav :rire2:

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 12:49:47

Mais qui´on repris leur revanche oh la main au vélodrome cette année :sarcastic:

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
30 janvier 2007 à 12:51:03

Sinon les fausse sardines qui habite A 500 km du vélodrome et qui essayent d´avoir un accent marseillix ca va bien ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:20:15

:up: pour l´OM :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:22:56

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-OL :cd:
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Maoulida
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé
Populaire : 2-1
WarOm : 2-0 Niang/Ribéry
LyonTheBest : 0-2
2packg : 0-2
Adrianokiller : 2-2 Ribéry/Niang
Uub : 1-2 Pagis
Nicoplay : 0-2
Joe_Yabuki : 3-1 Pagis/Cissé*2
francky-ribéry : 3-1 Cissé*2/Niang
Ascde : 0-1
Magic-Waddle : 2-2 Cissé/Maoulida
OMAEK : 2-0 Cissé/Ribéry
david_222 : 2-3 Cissé/Niang
manuganjah : 4-2 Cissé*2/Niang/Ribéry
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
kaoticgroup : 3-0 Cissé/Ribéry/Nasri
Robben60 : 2-1 Nasri/Cissé
racolar : 2-0 Cissé*2
guti_14 : 2-1 Cissé/Taiwo
Marseillais : 4/3 Cissé/Ribéry/Nasri/Niang
Carew55 : 1-2 Pagis
clad_mars : 2-0 Ribéry/Cana
gragnic125 : 1-4
Golf-Grand-Slam : 0-1
Xavi_Alonso : 1-1
vache_à_barbe : 2-0 Zubar/Taiwo
Natty : 3-2 Ribéry/Cissé/Niang
Podolski : 3-6 Pagis/Olembé/Taiwo

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:26:03

OM: Bamogo est à Vigo
L´attaquant de l´OM, Habib Bamogo est actuellement en Espagne pour passer la traditionnelle visite médicale avec le club du Celta Vigo. En cas d´accord définitif, le joueur, qui devrait être prêté jusqu´à la fin de la saison, sera officiellement présenté à la presse mardi soir à 19h, annonce le site officiel du club espagnol.

:snif:
:bye: Bamogo est :merci: pour tes quelques buts (lui contre Toulouse :bave: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:50:55

Pas de Marseillais :question:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:09:46

0-2
fred baros

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:11:39

:ok:
Irréel mais je le prends :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:18:34

Son prono n´est pas aussi irréel que le tiens Juventini :o))

Marseillais doit être en train de jouer avec sa calculette graphique TI 504

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:19:26

est aussi irréel*

OM 2-0 Lyon
OM 0-2 Lyon

ca se jouer aà 1 but d´ecart :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:19:38

:lol: :rire2:
Sa va Ascde :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:21:18

Sa va et toi Juventini ? :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:22:24

Bien :o))
J´ai pas eu cours de l´aprem :o))
Mon prof d´ES était pas là et le mardi apres-midi je l´ai 3 ou 4h (selon les semaines :fou: )
Donc :content: :fete:
Chui en week-end vu que demain aussi j´ai pas cours :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:22:41

Duhamel dirigera les débats
Le 30/01/2007 à 09:46

Laurent Duhamel, 38 ans, a été désigné pour arbitrer OM-OL, ce mercredi. Il sera assisté par Lionel Dagorne et Pascal Galibert. Le quatrième arbitre sera Sandryk Biton.

M. Duhamel, qui arbitre l´OM depuis 1995, a déjà dirigé les Marseillais cette saison pour la réception de Bordeaux (2-1) et pour le déplacement à Lille (1-0). La saison passée, il avait arbitré l´OM à deux reprises, déjà face à Lyon (1-1) et à Bordeaux en coupe de la Ligue (1-0).

Bilan de M.Duhamel avec l´OM
Cette saison
6e journée de L1 : OM-Bordeaux (2-1, expulsion de Faubert)
13e journée de L1 : Lille-OM (1-0)
La saison dernière
3e journée de L1 : OM-Lyon (1-1)
16e de fin, CdL : Bordeaux-OM (1-0)
Bilan
32 matches, 13 victoires, 6 nuls, 13 défaites

:doute: c´est pas cet arbitre qui avait arnaquer Bordeaux contre Lyon ? :nonnon:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:23:49

:ouch: :cool:

Même je crois qu´il avait arbitré un OM-OL et nous avait arnaqué même qu´Anigo a dit "il est ,né dans la région lyonnaise" et l´avait traité de clown

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:24:19

Anigo :lol:
T´as vu Bamogo se tire :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:26:18

Prêté...

On arrivera jamais à réparer nos erreurs de recrutement car personne n´en veut officiellement :lol:

Mercato terminé :snif: Onyewu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:27:05

C´est pas définitif :question:
Moi j´ai vu que c´était définitif :oui:

La vidéo du moment