Pourquoi Paris aurait un match de récup en plus que nous ? c´est hallucinant ça on se fait toujours ba***
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:27:50
Ah non c´est bien prêté j´avais mal lu Ouais mercato terminé c´est pas plus mal moi je trouve
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:28:42
Non il faut un MDEF
M´bami,Oruma Olembé c´est pas son poste
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:28:54
Pourquoi Paris aurait un match de récup en plus que nous ? c´est hallucinant ça on se fait toujours ba***
Parce que c´est un OM-OL La revanche L´affiche The Big Choc
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:29:12
C´est comme quand tu disais en début de saison qu´il fallait pas de défenseur résultat une défense qui a été pitoyable
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:29:44
C´est dimanche le big choc.
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:30:51
Euh OM-OL c´est pas PSG-VA stp C´est le 1er choc
Pour le mercato moi je dis c´est bon On a plus que 25 matchs environ à jouer Encore on serait encore en UEFA là j´aurais dit
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:31:34
25 matchs si c´est pour avoir un Cana qui joue seul au milieu c´est bidon
m´bami est vraiment inutile
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:32:32
Et Pk OM-OL ne serait pas l´affiche du Mardi comme l´an passé ? Pk mercredi alors qu´on joue Paris 3 jours après
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:32:43
Puis bon pour le jour de repos en plus sa veut rien dire autant Paris va battre VA aux pénos et aura donc jouer 30mn de plus et autant nous on va gagnez Lyon en seulement 90mn
Puis bon c´est pas une excuse
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:33:37
Onyewu va finalement à Newcastle
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:34:36
ascde cherche déjà des excuses pour la défaite de Dimanche
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:37:33
j avoue
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:37:59
Bon je remonte les pronos et j´y vais
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:39:10
Massilia Prono
OM-OL 8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.