CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:27:43

Non prêt 6 mois

Pourquoi Paris aurait un match de récup en plus que nous ? c´est hallucinant ça on se fait toujours ba*** :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:27:50

Ah non :desole: c´est bien prêté j´avais mal lu :oui: :ok:
Ouais mercato terminé c´est pas plus mal moi je trouve :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:28:42

Non il faut un MDEF

M´bami,Oruma :malade:
Olembé c´est pas son poste

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:28:54

Pourquoi Paris aurait un match de récup en plus que nous ? c´est hallucinant ça on se fait toujours ba***

Parce que c´est un OM-OL :ok:
La revanche :bave:
L´affiche :bave:
The Big Choc :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:29:12

C´est comme quand tu disais en début de saison qu´il fallait pas de défenseur :rire: résultat une défense qui a été pitoyable :o)) :noel:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:29:44

C´est dimanche le big choc.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:30:51

Euh OM-OL c´est pas PSG-VA stp :merci: :rire2:
C´est le 1er choc :oui:

Pour le mercato moi je dis c´est bon :oui:
On a plus que 25 matchs environ à jouer :ok:
Encore on serait encore en UEFA là j´aurais dit :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:31:34

25 matchs si c´est pour avoir un Cana qui joue seul au milieu c´est bidon

m´bami est vraiment inutile

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:32:32

Et Pk OM-OL ne serait pas l´affiche du Mardi comme l´an passé ? Pk mercredi alors qu´on joue Paris 3 jours après

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:32:43

:oui: :lol:

Puis bon pour le jour de repos en plus sa veut rien dire autant Paris va battre VA aux pénos et aura donc jouer 30mn de plus et autant nous on va gagnez Lyon en seulement 90mn :ok:

Puis bon c´est pas une excuse :non:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:33:37

Onyewu va finalement à Newcastle :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:34:36

ascde cherche déjà des excuses pour la défaite de Dimanche :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:37:33

j avoue :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:37:59

Bon je remonte les pronos et j´y vais :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:39:10

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-OL :cd:
8ème de Finale de la Coupe de France, au Stade Vélodrome, le Mercredi 31 Janvier à 21:00 sur France 3.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 Cissé/Ribéry
lefoudelaF1 : 0-2
EnergiZ : 1-3 Niang
OMstarbest : 3-2 Cissé/Ribéry/Pagis
pénaltix : 5-3 Cissé*3/Ribéry/Nasri
youngbuck28 : 2-1 Cissé/Maoulida
Tay14 : 1-4
dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Cissé
Omboy : 1-3 Cissé
Populaire : 2-1
WarOm : 2-0 Niang/Ribéry
LyonTheBest : 0-2
2packg : 0-2
Adrianokiller : 2-2 Ribéry/Niang
Uub : 1-2 Pagis
Nicoplay : 0-2
Joe_Yabuki : 3-1 Pagis/Cissé*2
francky-ribéry : 3-1 Cissé*2/Niang
Ascde : 0-1
Magic-Waddle : 2-2 Cissé/Maoulida
OMAEK : 2-0 Cissé/Ribéry
david_222 : 2-3 Cissé/Niang
manuganjah : 4-2 Cissé*2/Niang/Ribéry
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
kaoticgroup : 3-0 Cissé/Ribéry/Nasri
Robben60 : 2-1 Nasri/Cissé
racolar : 2-0 Cissé*2
guti_14 : 2-1 Cissé/Taiwo
Marseillais : 4/3 Cissé/Ribéry/Nasri/Niang
Carew55 : 1-2 Pagis
clad_mars : 2-0 Ribéry/Cana
gragnic125 : 1-4
Golf-Grand-Slam : 0-1
Xavi_Alonso : 1-1
vache_à_barbe : 2-0 Zubar/Taiwo
Natty : 3-2 Ribéry/Cissé/Niang
Podolski : 3-6 Pagis/Olembé/Taiwo
Gunneurs23 : 0-2

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5178.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:39:59

Allez :bye:
Et Allez l´OM :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:40:16

non

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:40:31
  • UuB-Star profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 17:34:36 avertir modérateur
* ascde cherche déjà des excuses pour la défaite de Dimanche :(

Même i on joue Samedi contre Lyon on vousbats.

vous savez pas marquer un but au moins c´est réglé :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:41:13

Tu verras ce soir si on arrive pas à marquer un but :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:42:02

il le vera surtout dimanche :ok:

La vidéo du moment