* Posté le 30 janvier 2007 à 17:55:59 avertir modérateur * Vous vous croyez trop imbattable on n´a peut-être plus gagner depuis longtemps mais on sait tous que les matchs psg-om ou om-psg sont différents et tout est faisable
C´est vous qui êtes trop confiant.En ce moment votre équipe est bien en dessous de nous et vous êtes pratiquement sur de gagner
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:57:41
On n´est sur de rien mais on espère beaucoup sur ce match
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:03:26
Et nous on est pas là pour vous relancer aussi,c´est même un pilier pour la lutte à la LDC ce match (se relancer ou re perdre)
les marseillais , bon il faut que l om fasse un meilleur match qu au mans urtout contre l ol qui ne vient pas pour perdre , j espere voir un tres beau match , allez double de cisse et ca ira bien
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:07:00
Re
Troncdefigiuer t´avais déja donné ton prono
troncdefiguier
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:08:09
escuse mais en tout cas : alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzz l oooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmm
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:09:53
T´as raisonnnnnnnnnn
Aux Armessssssssssssssss
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:12:19
ascde- Posté le 30 janvier 2007 à 17:54:32 Y´a que notre goal qui est critiquable
Ca y est Carrasso était HS à la Dubai Cup c´est une merde
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:16:44
Y´a pas eu que Dubai crois moi
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:18:45
Ben excuse moi mais bon il s´est foiré contre Lyon, contre Nice, et 2,3 autres matchs mais il nous a sauvé plus d´une fois aussi, et pas plus tard que Samedi dernier Puis certaines fois la défense l´aide pas trop (Beye contre Auxerre ) Il est très jeune, il a un gros potentiel, et être gardien titulaire à l´OM à son âge ben
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:22:08
Mais loool il a 25 ans gars.25 ans c´est l´âge normal d´un gardien titulaire dans un grand club.Il est plus vieux qu´un Cech titulaire à Chelsea ou qu´un Valdes titulaire au Barça
T´as cru qu´il avait 17 ans ou quoi ?
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:24:28
Non mais bon sa va quand meme pour une première saison en tant que titulaire il assure Il lui faut juste de la confiance car quand il est à 100/100 il est très bon
on-va-en-uefa
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:24:48
demain c´est le grand match on va manger du 4 quart lyonnais pour la taulé qu´ils nous on mi au vel´
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:24:51
Pancrate vers l´OM ?
Selon RMC, l´Olympique de Marseille aimerait s´attacher les services du parisien Fabrice Pancrate. Annoncé à Nantes, l´ancien manceau pourrait débarquer en prêt sur la canebière.
Affaire à suivre...
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:25:00
Puis Valdes c´est pas trop une référence
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:25:25
Valdès est 10X meilleur que Carrasso
ultima-auron
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:26:12
Juventini , ascde , Marseillais et les parisiens qui sont toujours ici
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:26:17
Carrasso a l´âge de Casillas Casillas il etait trop fort y´a 3/4 ans meilleur qu´aujourd´hui