CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:56:02

Bonne défaite :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:56:40
  • UuB-Star profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 17:55:59 avertir modérateur
* Vous vous croyez trop imbattable :honte: on n´a peut-être plus gagner depuis longtemps mais on sait tous que les matchs psg-om ou om-psg sont différents et tout est faisable :ok:

C´est vous qui êtes trop confiant.En ce moment votre équipe est bien en dessous de nous et vous êtes pratiquement sur de gagner

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:57:41

On n´est sur de rien mais on espère beaucoup sur ce match :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:03:26

Et nous on est pas là pour vous relancer aussi,c´est même un pilier pour la lutte à la LDC ce match (se relancer ou re perdre)

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:50:28

résumé buts et vestaire du match om-auxerre

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/070126_coeur
_aja.wmv enjoy :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:55:42

:salut: les marseillais , bon il faut que l om fasse un meilleur match qu au mans urtout contre l ol qui ne vient pas pour perdre , j espere voir un tres beau match , allez double de cisse et ca ira bien :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:07:00

Re :o))

Troncdefigiuer t´avais déja donné ton prono :hap:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:08:09

:lol: escuse mais en tout cas :
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzz l oooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmm :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:09:53

T´as raisonnnnnnnnnn :fete: :fete:

Aux Armessssssssssssssss :banzai:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:12:19

ascde- Posté le 30 janvier 2007 à 17:54:32 Y´a que notre goal qui est critiquable

:( :( :( :( :(

Ca y est Carrasso était HS à la Dubai Cup c´est une merde :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:16:44

Y´a pas eu que Dubai crois moi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:18:45

Ben excuse moi mais bon :ok: il s´est foiré contre Lyon, contre Nice, et 2,3 autres matchs mais il nous a sauvé plus d´une fois aussi, et pas plus tard que Samedi dernier :ok:
Puis certaines fois la défense l´aide pas trop (Beye contre Auxerre :hum: )
Il est très jeune, il a un gros potentiel, et être gardien titulaire à l´OM à son âge ben :bravo:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:22:08

Mais loool il a 25 ans gars.25 ans c´est l´âge normal d´un gardien titulaire dans un grand club.Il est plus vieux qu´un Cech titulaire à Chelsea ou qu´un Valdes titulaire au Barça

T´as cru qu´il avait 17 ans ou quoi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:24:28

:lol:
Non mais bon sa va quand meme pour une première saison en tant que titulaire il assure :oui:
Il lui faut juste de la confiance car quand il est à 100/100 il est très bon :oui:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:24:48

demain c´est le grand match on va manger du 4 quart lyonnais pour la taulé qu´ils nous on mi au vel´

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:24:51

Pancrate vers l´OM ?

Selon RMC, l´Olympique de Marseille aimerait s´attacher les services du parisien Fabrice Pancrate. Annoncé à Nantes, l´ancien manceau pourrait débarquer en prêt sur la canebière.

Affaire à suivre...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:25:00

Puis Valdes c´est pas trop une référence :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:25:25

Valdès est 10X meilleur que Carrasso

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:26:12

:salut: Juventini , ascde , Marseillais et les parisiens qui sont toujours ici :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:26:17

Carrasso a l´âge de Casillas :ouch: Casillas il etait trop fort y´a 3/4 ans :lol: meilleur qu´aujourd´hui

La vidéo du moment