Je pari qu´on va prendre un but sur coup de pied arrêté dimanche
louis-de-tahiti
Niveau 10
08 février 2007 à 17:44:37
à tous !
juste une question... le topic de l´OL a quasiment le meme nombre de messages... il nous rattrape ou on les a passé?? because il faut rester le topic number one
_Ascde_
Niveau 10
08 février 2007 à 17:45:47
On a environ 2000 mess de plus que eux
Mais osef des messages
louis-de-tahiti
Niveau 10
08 février 2007 à 17:46:06
_ascde_ je n´en doute point
Juventini_OM
Niveau 10
08 février 2007 à 17:46:37
Louis!! T´inquiète on restera toujours Number One
ascde_ Posté le 08 février 2007 à 17:43:56 Je pari qu´on va prendre un but sur coup de pied arrêté dimanche
Ah bon ? Pourquoi tu pense ça ?
_Ascde_
Niveau 10
08 février 2007 à 17:47:18
Parce que notre défense a un temps de réaction proche du néant et une capacité de marquage vraiment pitoyable sur copup de pied arrêté
UuB-Star
Niveau 10
08 février 2007 à 17:47:21
Bonne question ascde, les semaines qui arrivent nous éclairciront
_Ascde_
Niveau 10
08 février 2007 à 17:48:34
Si vois réusissez à retrouver le chemin de la victoire qui vous fuit depuis 12 matchs ca serait une bonne chose pour vous
UuB-Star
Niveau 10
08 février 2007 à 17:49:34
Si on bat Monaco ce week-end alors je pense qu´on se maintiendra, en tout cas on se relancera un peu mais une mauvaise performance
Juventini_OM
Niveau 10
08 février 2007 à 17:52:11
Si vois réusissez à retrouver le chemin de la victoire qui vous fuit depuis 12 matchs ca serait une bonne chose pour vous
Attention à Monaco Yaya Touré fera son retour ou pas
louis-de-tahiti
Niveau 10
08 février 2007 à 17:54:12
Uub STAR t´es pour... ??
_Ascde_
Niveau 10
08 février 2007 à 17:54:53
Si le PSG etait une bonne équipe cette saison on les battait là
Ctr les équipes faibles on gagne pas Sedan,Troyes,Nice,PSG,Nantes...
Juventini_OM
Niveau 10
08 février 2007 à 17:54:54
Pour Paris peuchère
UuB-Star
Niveau 10
08 février 2007 à 17:55:25
Non pas Yaya Touré contre nous c´est déjà ça !
Paris is magic
Juventini_OM
Niveau 10
08 février 2007 à 17:56:47
Merde M´enfin même sans lui je trouve que Monaco vous est supérieur Ils ont un méchant effectif, Meriem revient bien, puis avec Gapké, Menez, Koller,..ils ont de sérieux arguments offensifs
ultima-auron
Niveau 10
08 février 2007 à 17:58:13
Juventini_OM
Niveau 10
08 février 2007 à 17:58:53
mon BB
UuB-Star
Niveau 10
08 février 2007 à 17:59:17
On verra bien, on les a battu à l´aller donc pourquoi ne pas recidiver
louis-de-tahiti
Niveau 10
08 février 2007 à 17:59:50
c´est vrai ascde (au fait pk ce pseudo) mais fô leur laisser une p´tite chance de s´en sortir ^^