CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mido73
Mido73
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:35:26

grave

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 13:41:38

Carasso>Gavanon :oui:

Mido73
Mido73
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:42:05

carasso est meilleur je trouve

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:42:05

il faut le preter gavanon :ok:

Mido73
Mido73
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:46:35

vous avez vu ces conneries avec les espoirs :lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:55:49

oui :lol:

nasri203
nasri203
Niveau 7
07 mai 2005 à 14:07:22

il a trop maigrit Carasso sur le site off ils avaient fait une foto avant aprés toré vu la différence

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:30:36

PRONO OM-CAEN

joe1________________2-0(Nasri,Battles)
ascde3______________2-2(batles,pedretti,mazure 2)
Link-du-93__________1-2(mazure 2)
drogba1313__________3-1(marlet,battles 2,mazure)
LilFlip__ __________0-0
Lupin_______________0-1(mazure)

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 14:32:04

Oui c´est ce que j´ai dit

Gavanon est nul :lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:39:07

:nonnon:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 14:56:51

:lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:58:38

07/05/2005
Foot - Transferts : L´OM s´intéresse à Ribery

En plein flou concernant son avenir sur le terrain comme en dehors, l´Olympique de Marseille prépare néanmoins le prochain marché des transferts. Le club phocéen aurait à ce propos transmis une offre à Galatasaray en vue d´acquérir le jeune milieu de terrain français Franck Ribéry.

L´international Espoirs a rejoint le club d´Istanbul lors du dernier mercato hivernal, six mois après son arrivée à Metz l´été dernier, pour deux millions d´euros. L´OM souhaiterait boucler le transfert assez rapidement mais Galatasaray réclame pas moins de six millions d´euros. Ribéry jouait encore à Brest, en National, il y a un an.

source : l´equipe.fr :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:59:35

:salut:

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:00:08

j´y crois pas trop a un retour de ribery en france

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 15:00:51

6M€ :rire: :lol :rire: :honte:

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:02:02

serieux avec 6 M d´euro je rajoute 2 M et j´achete meriem

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 15:02:38

Ouais voilà

ET t´en rajoute 7 t´as tomasson ou kalou s

joe1
joe1
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:16:18

Dans une interview publiée par Ouest-France vendredi 4 mai, Ronald Zubar, l’international Espoirs de Caen, confirme vouloir quitter le stade Malherbe en fin de saison, mais préférerait rejoindre un club moins important que Marseille.

« Marseille me suit, j´ai des affinités avec Pape Diouf, mais je n´ai pas spécialement envie d´aller dans une multinationale, dans un club où les supporters, même si je respecte leur mécontentement, vous prennent à partie. Je veux jouer au foot et apprendre, dans une certaine sérénité. Des clubs comme Bordeaux, Rennes ou Sochaux où on fait confiance aux jeunes me conviennent davantage. » Ronald Zubar confirme dans Ouest-France sa volonté de quitter Caen en fin de saison, mais ne souhaite plus rejoindre Marseille. De nombreux joueurs semblent échaudés par les soubresauts de la vie marseillaise.

il manquerai plus que lui :sarcastic:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:43:45

moi je voudrai bien de ribery en plus il aprait que galatasaray veut christanval donc pk pas l´inclure dans la transaction on va dire ribery = 4 milions + christanval sa le fait non :question:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:45:56

moi je dit oui :ok: :oui: 8000 :cool:

La vidéo du moment