Dans une interview publiée par Ouest-France vendredi 4 mai, Ronald Zubar, l’international Espoirs de Caen, confirme vouloir quitter le stade Malherbe en fin de saison, mais préférerait rejoindre un club moins important que Marseille.
« Marseille me suit, j´ai des affinités avec Pape Diouf, mais je n´ai pas spécialement envie d´aller dans une multinationale, dans un club où les supporters, même si je respecte leur mécontentement, vous prennent à partie. Je veux jouer au foot et apprendre, dans une certaine sérénité. Des clubs comme Bordeaux, Rennes ou Sochaux où on fait confiance aux jeunes me conviennent davantage. » Ronald Zubar confirme dans Ouest-France sa volonté de quitter Caen en fin de saison, mais ne souhaite plus rejoindre Marseille. De nombreux joueurs semblent échaudés par les soubresauts de la vie marseillaise.
il manquerai plus que lui 