Voilà je me présente,j´ai 16 ans et je suis un fervant supporter de l´O.M,je vous écrit pour vous conseiller quelques joueurs à acheter nottement en vu des derniers résultats de l´OM ( cet e-mail vius parvient après la défaite de l´OM 2-3 contre Caen nottement avec un manque de réalisme evident en attaque et une défense qui prend l´eau et n´est pas au point à 100%)
Déjà comme vous pouvez le constater on a de très grosses lacunes en attaque donc il faudrait vraiment acheter un buteur de grosse qualité genre Tomasson,Berbatov ou encore Salomon Kalou,ces 3 là vous ont déjà étés repéres auparavant,ils coûtent cher certes mais c´est l´une des seuls possibilités pour vraiment avancer ( 14/15M€ ne serait vraiment pas mal digéré en vus des derniers achats au mercato d´été 2004 qui ne ce sont pas avérés payants)vous pouvez aussi acheter des jeunes joueurs prommeteurs comme des jeunes argentins ou brésiliens ( j´ai entandu que vous avez approcher un jeune brésilien prenommait Pavone).Il faudrait aussi essayer de faire partir les gros salires comme Christanval...qui sont en réserves et Marlet qui retournerait à Fulham...
Il faudrait se renforcer sur le point de vue offensif,vous avez donc approcher Bonaventure Kalou et Camel Meriem c´est très bien si l´un des deux venait...Sur ce point rien d´autres à ajouter...
Vous avez approcher aussi d´après certains sites ou magazine Modeste M´bami que je trouve assez inutile en vue de son prix et du fait que nous avons Costa,Pedretti,Yahiaoui...
Maintenant,nous en arrivons à la défense,vous avez fait resigner Beye et Déhu et c´est tant mieux.Esperons que ces deux derniers restent à l´OM nottament Beye qui est assez convoité.Vous pouvez aussi essayer de vous offrir le jeune Belge Kompany qui est d´ailleurs fan de l´O.M!En ce qui concerne le coté gauche nous avons Olembé,Nakata et Taiwo je pense que c´est bon et qu´il faudrait même en vendre un des 3 et que Taiwo devrait être titulaire mais ça c´est une autre chose car c´est l´entraineur qui voit ça ^^!En ce qui concerne le coté droit en revanche il faudrait quelques changements nottament que vous avez approcher Vignal ( je crois qu´il est gaucher mais pas sur,si oui je me trompe là alors),mais il faudrait peut-être essayer de s´offrir un jeune pas très cher...
On en arrive enfin au goal,Gavanon est jeune et c´est un peu une ´catastrophe´ désolé pour lui mais c´est un peu la vérité...Sachant que Fab´ sera pas là minimum 3 mois ferme,on a qu´a attendre le retour de Carasso sans le revendre...
J´en arrive à la dernière partie de mon mail:
Pour l´entraineur,Troussier partira normalement en Juin,pour son succeseur vous ferez je pense le bon choix
Par contre pour le sucesseur de Pape Douf,je pensais à Laurent Blanc qui serait un bon manager je pense...
Voilà j´avais ce que j´avais à dire et j´espère que certains conseils vont vous aider pour ce mercato qui s´avère chaud et qu´on sera enfin prêts pour un titre que l´on attend depuis 12 ans,en éspérant une bonne fin de saison qui sauverait un peu cette saison à vite oublier si l´on ne se qualifirait pas pour l´UEFA ou la LDC...
Cordialement un fervant supporter de l´O.M