allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/
Mido73
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:26:51
non c le chat noir Olembe
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 18:26:51
On a juste à dire ´l´OM 2004/2005´ et on l´a l´escuse
Mido73
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:27:53
heuresement que chui pas aller au stade les sieges auraient volé
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 18:28:28
Moi aussi heureuseuement
Mido73
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:29:57
futur news :
Troussier Limogé Pape diouf assasiné Louis Acaries etranglé Commanderie brulé
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 18:30:40
La moitié des joueurs flingué
On y retoruve Christanval,Gavanon,Fiorèse,Marlet,Ndiaye
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 18:32:32
Luyindula et Nakata snipés
hilou48
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:33:05
la honte pour une equipe comme marseille de ce faire acrroché par une equipe comme ca a domicile en plus !