CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:46:27

8000 :cool: :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 15:46:32

:lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:47:09

:content:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:49:28

non tu meme a 4milions + christanval tu veux pas de ribery :question: moi si :oui:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:50:55

bon jy vais :bye: a tout a l´heure pour le match :peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 15:51:36

Non je veux en rajoutant 7M€ un vrai BUTEUR

:bye: :-)))

aurelom
aurelom
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:16:07

moi je suis trop pour que ribery vienne!!!et avec un grand attaqaunt a coté...de tt facon on va en vendre des jouers et on a du fric quand meme!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:16:50

qui va voir le match??? ou qui le regarde a la tele???moi je le regarde sur canal!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 16:17:13

Idem je regarde la défaite sur canal :ok:

neimad87
neimad87
Niveau 3
07 mai 2005 à 16:32:36

pe t on voir le match en direct sur internet

Pierre-Fanfan
Pierre-Fanfan
Niveau 3
07 mai 2005 à 16:40:45

:question:

Punkman1
Punkman1
Niveau 3
07 mai 2005 à 16:41:26

je sé pa

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:48:32

je pense pas :-p

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 16:49:32

Vous loupez pas grand chose :-p

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:57:26

Allez l´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!prions pour qu´on batte caen et pour que Monaco perde a Rennes!!!!!!!!!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:57:27

Beye pisté par le Bayern
samedi 7 mai 2005 à 14:26, par Svinkels

Le Bayern Munich est actuellement à la recherche d’un défenseur pour remplacer Kovac, qui devrait rejoindre la Juve, pour la saison prochaine.
Après avoir approché Van Buyten, Ismael et Squillaci, le tout récent champion d’Allemagne aurait jeté son dévolu sur le défenseur marseillais Habib Beye. Les récentes déclarations de Beye n’ont fait qu’infirmer la thèse un départ dès cet été.

Arsenal et plus particulièrement Newcastle se sont aussi déclarés intéressés par l’ancien strasbourgeois. A Suivre.

:peur:

L’OM suit de très près Ribery

samedi 7 mai 2005 à 13:33, par Patgib1

En plein flou concernant son avenir sur le terrain comme en dehors, l’Olympique de Marseille prépare néanmoins le prochain marché des transferts. Le club phocéen aurait à ce propos transmis une offre à Galatasaray en vue d’acquérir le jeune milieu de terrain français Franck Ribéry.

L’international Espoirs a rejoint le club d’Istanbul lors du dernier mercato hivernal, six mois après son arrivée à Metz l’été dernier, pour deux millions d’euros. L’OM souhaiterait boucler le transfert assez rapidement mais Galatasaray réclame pas moins de six millions d’euros. Ribéry jouait encore à Brest, en National, il y a un an

on commence a beaucoup en parlé :cool: sa va se faire :cool: :bye: fiorese :rire: :sors:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 17:01:50

:non: arfffffffffffffffffffffffff

Adieu les stars en attaque bonjour Thomert

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 17:02:35

Beye :bye:

Ribery bonjour

:rire: l´arnaque

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 17:03:05

Je préfère garder Beye et pas faire venir l´autre boulet

Et avoir un vrai attaquant

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 17:04:17

Désolé Meriem tu viendras pas on aura un boulet :snif:

MERIEM VIENT
RIBERY RESTE EN TURQUIE

La vidéo du moment