CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:06:47

:salut: allez l´om :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:10:14

Drogba : je peux revenir à l’OM dans un an !

Dans une interview accordée à TELEFOOT, Didier Drogba parle de son année anglaise et surtout de son avenir. Meme s’il avoue rester dans le club londonien la saison prochaine, il a comme plan de carrière un retour obligé par la case OM. " Je serai encore à Chelsea la saison prochaine. Tant qu’on me fait confiance, je suis là. Je donne tout ce que je peux. Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille... Ce n’est pas planifié, mais pourquoi pas un retour a l’OM l’année prochaine."

Les rumeurs annoncant la star ivoirienne de retour a l’OM cette saison n’étaient pas fondées, mais l’OM aura t’il le pouvoir et surtout les finances nécessaire dans un an pour faire revenir l’idole de tout un club ? Rien n’est moins sur. A suivre.

:cool:

Mido73
Mido73
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:12:54

_Paris75_ ce footix a encore la bouche ouverte ! !

13_Marseille
13_Marseille
Niveau 4
23 mai 2005 à 16:12:57

:salut:

j´y crois pas trop :doute:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:16:51

:salut:

En attendant on va encore galérer la saison prochaine ( 3 buts de Thomert dans l´année)

13_Marseille
13_Marseille
Niveau 4
23 mai 2005 à 16:17:01

Personne :question:

13_Marseille
13_Marseille
Niveau 4
23 mai 2005 à 16:19:14

tu crois vraiment qu´il vont achetez thomert :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:19:57

Oui...Ou alors y´a Hellbuyck mais ne pense pas avoir un kalou ou un joueur du genre...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:21:58

allez gasquet :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:23:12

gasquet :rire:

Zubar
Helluyck
Ribery

L´OM champion 2005/2006

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:23:52

je regarde game one et il montre des video de jeux de l´E3 et c´est trop bien fait

sur ps3 bien sur

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:25:45

Habib Bamogo, l’Olympique de Marseille n’a plus son destin entre les mains après la défaite face à Lyon…
Oui, cela va être difficile. A l’image de cette saison qui l’a été tant sur le terrain qu’en dehors. Surtout en dehors car beaucoup de joueurs n’étaient pas très bien dans leur tête. Maintenant, il reste un dernier match. Nous allons tout faire pour le gagner et essayer d’accrocher une place en UEFA. Sur le papier, il y avait de quoi faire nettement mieux mais ce n’est plus le papier qui parle. Il y a aussi l’entente des joueurs. Or chez nous, l’équipe a pratiquement été remodelée à cent pour cent

:rire: C´est sur que Marlet en pointe c´est meilleur que Govou ou Frau ptdr

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:29:08

Frau? :question:
Je les plus vu depuis...depuis...longtemp

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:29:14

Philippe Troussier ( entraîneur de Marseille)
Je souhaite d´abord rendre hommage au public du Vélodrome, qui nous a soutenus cette saison mais qui n´a pas été verni car nous n´avons pas répondu à ses attentes. Je relève la qualité de notre adversaire qui joue sur un nuage, totalement libéré. Face à une équipe comme celle-ci, difficile à battre en temps normal, nous avons dû en outre composer sans nos internationaux français. Il était difficile de rivaliser. Maintenant, nous n´avons plus les cartes en mains. Il faudra gagner à Bordeaux puis compter les points après le match. Quant à l´avenir, mon devoir de professionnel est de m´inscrire sur la durée. A partir de là, il y aura un projet sportif, avec ou sans moi.

Derien les sifflets ca fait pas mal au doigts ça evacue :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:30:06

oui mais quand il joue il marque

Par rapport à Bamogo,Luyindula,Marlet...Enfin notre attaque quoi

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:31:07

frau trop nul ce type :nonnon:

joe_13
joe_13
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:31:57

:malade:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:32:19

Oui notre attaque est meilleure :-))) d´ailleurs c´est Batlles ou des defs qui marquent à part quand Fantôme ( ndlr:Luyindula)se dit ah ca fait 4 mois que j´en ai pas mis un et marque un but face à caen :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mai 2005 à 16:33:06

Franchement on gagne pas à Bordeaux ( ce qu va se passer) on aura faire un ptit record de victoire là :rire:

Mido73
Mido73
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:33:24

J´adore ces dirigeants ils nous sortent des Gallardo
Berbatov etc . ..

pour nous sortir un joueur qui joue en Australie et qui a marqué 15 buts alors la ils sautent dessus pff

La vidéo du moment