Drogba : je peux revenir à l’OM dans un an !
Dans une interview accordée à TELEFOOT, Didier Drogba parle de son année anglaise et surtout de son avenir. Meme s’il avoue rester dans le club londonien la saison prochaine, il a comme plan de carrière un retour obligé par la case OM. " Je serai encore à Chelsea la saison prochaine. Tant qu’on me fait confiance, je suis là. Je donne tout ce que je peux. Je ne sais pas quand je reviendrai à Marseille... Ce n’est pas planifié, mais pourquoi pas un retour a l’OM l’année prochaine."
Les rumeurs annoncant la star ivoirienne de retour a l’OM cette saison n’étaient pas fondées, mais l’OM aura t’il le pouvoir et surtout les finances nécessaire dans un an pour faire revenir l’idole de tout un club ? Rien n’est moins sur. A suivre.
