ascde3 Posté le 07 mai 2005 à 17:56:00 Je ne manifesteras aucuns signes de joie car 1-1= :rire
tu te porte sla poisse ou koi
millennion
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:00:00
une ekipe de guignol
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 18:00:33
L´OM est magique
Marlet défonce tout
YOUPI LEQUIPE DE FOU!!!!
millennion
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:00:52
ils meritent pas d´etre 4em marseille . ..... ils vont se faire rattraper par paris c con
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:03:09
aoyamaa
Niveau 4
07 mai 2005 à 18:03:28
ALLEZ
L
CEAN
jb_om
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:03:39
Ca me fait mal au coeur de dire ca mais tant mieux qu´on perde car au moin la direction va changer, il faut un VRAI president a l´OM, alor soit Robert Louis-Dreyfus devient president, soit il se casse !
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:04:22
appren a ecrire et
millennion
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:04:22
c caen boulet
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 18:04:29
Et on est et on est ou
ET je le savais qu´on allait perdre HYAAAAAAAAAA
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:05:09
a 1-1 je dis on va gagné 3-1 et on s´en prend un
millennion
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:05:13
c tout quil fo changer les joueurs en premier...... et pendant que vous y etes changer de maillot aussi
Oualid33
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:05:30
il m´enerve l´om je sait meme pas se qui font dans les 5 premier si ont perd faut vraiment change de president
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 18:05:34
ascde3 Posté le 07 mai 2005 à 12:13:33 Si 1-2 car y´a pas Pedretti
Même un nul c´est bidon
Pg 397
boboch35
Niveau 6
07 mai 2005 à 18:05:57
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:05:59
mais n´diaye nasri trop fort et fait rentrer yahiaoui a la place de n´diaye
millennion
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:06:17
b i d o n
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 18:06:38
ces joueurs font de la peine tam tam tam ces dirigeants font de la peine tam tam tam troussier fait de la peine tam tam tam ET l´OM fait pitié tam tam tam
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:06:52
et laurent blanc pour apprendre a meite et dehu a defendre
Mido73
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:06:55
Yahiaoui c un malade mental lol il va prendre un rouge il s´enflamme trop vite