Pas la peine on va pas gagner faut en être desuite sur regarde moi j´ai pas peur car je le me dit
gavanon
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 17:21:00
sur desuite*
Mido73
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:21:43
J´ai une de c pression putin canal marche plus chez moi fais chiez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boboch35
Niveau 6
07 mai 2005 à 17:22:36
ca commence aml ! ! poto de caen ! ! LE POTEAU ! !! Gavanon est sauvé par son montant sur cette frappe d´Eudeline plein axe à l´entrée de la surface ! Il avait passé la défense olympienne en revue ! jai très peur ! !!
stikmou69
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:23:36
c´etait chaud .
LoveSandra
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:25:24
Mido73
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:25:47
y´a pas un lien pour voir le match ? ?
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 17:26:12
Je sais pas j´en connais aucuns
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 17:27:39
Nasri
Mido73
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:28:17
il est nul ? ?
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 17:28:32
Non il s´est pris un mechant tacle
Mido73
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:29:25
je vois ca batar de ben asker blesse le je te defonce lol