CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:49:31

J´adore les topics humoristiques!!!!

en tout cas le votre il est hilarant!!!!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mai 2005 à 17:50:02

Meghni IMPOSSIBLE
Ribéry :loooool:
Frei:

Bref toujours aucun joueur de grande classe à l´OM

Tout juste avec ça on joue la 5eme place

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:51:09

:lol: le boulet et c fait ch** pour rien :rire: :rire: :rire: :gne:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:53:26

pk meghni impossible :question: et ribery est toujours dans les meilleurs passeurs de championnat de france alors qu´il a joué que 6 mois :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mai 2005 à 17:54:23

On est pas a une année près sans titres on peut attendre

C´est la seule solution

DIRIGEANTS CASSEZ-VOUS

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mai 2005 à 17:55:42

Si on se fis aux stats

Marlet aurait du être bon
Costa idem
Luyindula idem

Tu sais à l´OM y´a un truc qi s´apelle PRESSION ce que Frei et Ribéry n´auront pas

DROGBA etait dur et ca se voyait donc il a reussit et était au dessus de tout ça

C´est l´un des seuls ces dernières années

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mai 2005 à 18:08:22

Tomasson n´ira pas en France

managers
managers
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:13:07

:hello:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:14:41

:salut: parisien :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:33:16

ascde t la :question:

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:39:26

:up:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mai 2005 à 18:43:04

:oui: :-)))

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:44:54

tu c le mail que g envoyé :ok: g mis des jeunes joueurs dessus et la je vien d´apprendre que l´om avait fait une offre pour ce joueur :content:

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:45:39

c qui??? :salut:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:47:41

morten gamst pedersen :content:

aurelom
aurelom
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:48:34

il joue ou???il est fort???merci

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:50:38

il joue a blackburn il a 23 ans il est norvégien et un gaucher ( un de c bete de pied gauche :ouch: ) donc il est milieu offensif gauche et il est trop fort :cool:

stash2
stash2
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:58:17

blackburn 15e du championnat d´angleterre, pedersen 19 matchs pour 4 buts sachant ke blackburn est la pire attake de la 1ere league avec 32 buts cette annee.
rien ke les stats c impressionnat i doit vraiment etre fort.

Mido73
Mido73
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:01:09

et si il vient a l´OM ca serait une pure chevre . ..

comme le dit ascde3 la pression a l´OM est trop lourde et je ne vois personne uqi pourrait la supporter qui serait dans els moyens de l´OM

peut etre nos minots genre nasri - yahiaoui - Barry
car ce sont eux 3 des " anciens supporters" et la pression ne serait pas importante par rapport a celle de Luyindula mais malheuresement on a un entraineur qui pisse devant ces joueurs pour les dispositions tactiques ( voir l´equipe magazine) et qui prefere faire confiance a son Nakata de merde au lieu de taiwo ou encore de ne pas faire jouer celui qui nous a impressionner pour un seul match je parle biensur de Barry qui est pour moi 3x meilleur que Marlet

enfin bref

Allez l´OM et prions pour une bonne saison l´annee prochaine et un titre

stash2
stash2
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:05:13

fo commencer par recruter un president paske le notre a vraiment tué le club.
on fera meme pas le resume de ces conneries tellement la liste serai longue

La vidéo du moment