Arf la reprise de Beye
ca commence a allez mieu allez allez continuez ! !
Quelle attaque de manchots quand même
il manque un certain drogba
Oui je crois aussi le vrai buteur
ou un JJP ou un Waddle mais non on a un Marlet
Et un peguy fantôme
bamogo tu l´as oublié ? ? lol
Tomasson S.Kalou venaient à l´OM
avec meriem
si vou perdez vous etes dans la merde ! !!!!!!
C´est ce qu´on va faire
Ouhhhhhhhh Ca commence a devenir dangereux pour caen la allez allez l´OM
But pr cae,n
MAZUUUUUUUUUUUURE
Yeahhhhhhh Mazure ! !!!
aller l´OM quand meme
NOoooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c fini pour vous...... vous etes trop nul
Vive les bidons vive les bidons lalalalalalalalalalala
equipe de m**** equipe de m****
Et ils sont et ils sont ces pu*** de joueurs