une attaque qui marque pas une defense bidon un gola NUL
Y´a que Battles
aurelom
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:08:01
on est entrain de se faire encul** par caen....non s en est trop franchement!!! et marlet et bamogo pas capable de mettre un but... snas parler du goal de l edf espoir..
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 18:08:06
Même avec les 100 000 arrêts de Barthez on perdait!!!!!
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:08:32
c sa qu´il faut c de la hargne lui il en veut au moin c pas comme n´diaye et olmenbe sur le 2eme but qui croit que c ronnie il fait des dribbles de mer** mais olembe t un defenseur alors t´enflame pas
Oualid33
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:08:36
les nul Bamogo la rien foutu
aurelom
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:08:49
alors sans imagine toi.....
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 18:09:34
PFFFF honte de l´OM mais vraiment honte
après y´a auxerre,lyon et bordeaux :rire on va rigoler
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:10:10
et il faut mettre barry et taiwo
Oualid33
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:10:22
l´om de debrouille plutôt bien conte les grande equipes
aurelom
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:10:36
l equipe est belle quand meme= koke,marlet,n diaye...deja c 3 la c choc!!!
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 18:10:49
Ah ouais?
OM 0-1 auxerre Monaco 2-1 OM Paris 2-1 OM
Mido73
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:10:50
barry et blessé mais pour taiwo il a interet ! !
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:11:02
au moins sur le banc
bon j´espere qu´on va gagner mais c presque impossible avec une equipe de mer**
aurelom
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:11:08
j espere qu ils vont se reveiller en 2 eme mi temps...a la fin du match ++
jb_om
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:11:22
J´en ai marre, je supporte plus cette equipe et cette direction robert louis dreyfus soit tu devient president soit tu te casse!!!!!!!!!!!
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 18:11:38
Yes je viens d´apprendre que je vais bientot manger je vais à la salle à manger et comme y´a pas canal+ là-bas je vias pas regarder le matc