ascde3 Posté le 07 mai 2005 à 18:11:38 Yes je viens d´apprendre que je vais bientot manger je vais à la salle à manger et comme y´a pas canal+ là-bas je vias pas regarder le matc
Lucianinho
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:13:08
jsé pas si vs avez remarqué mais sur l´action qui a suivi le but de mazure meité il glisse et perds un temps de retars sur mazure sur le but
Oualid33
Niveau 9
07 mai 2005 à 18:13:28
clair
ascde3
Niveau 13
07 mai 2005 à 18:13:45
D´hab c´est 19h/19h30
marseillaisOM
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:13:56
mais toute la defense elle est nul vivement la venue de laurent blanc pour leur apprendre le metier
-eKo
Niveau 5
07 mai 2005 à 18:14:01
mais y en a un autre topic sur l´om... ça vous suffisait pas? je troll^^