bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... aurevoir l´uefa... jsuis bien content
mdr contre caen
l´om bienvenue aux clubs des postulants pour . .. la coupe intertotomdr
allé caen ! !!!!!!!!!!!!!
OM/Paris on se déeste mais on a le même objectif
L´intertoto
avanon la me**** qui bloque pas un ballon pff ce goal trop bidon
ça va grondé au velodrome
asce jtaime bien toi tu le prends bien
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidon
oui y´a rien à faire
équipe déséspérée direction la casse...
Ca fait assez longtemps qu´ils font rien au bouts d´un moment on est habituer y´a + rien à faire
1-1
et mince
Je ne manifesteras aucuns signes de joie car 1-1=
Mince l´action
manifesterais*
2-1 pour caen
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh marseille a chier bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
youpppiiii
j´en peux plus