Mido... Bah bouffon, en 10ans ( donc depuis 95) on a gagné une C2, 2 coupes de la ligue, 3 coupes de France...
ton club de merde ? Que dalle...
Pour le racisme, je vois pas en quoi tu oses ouvrir ta bouche, les marseillais ont jetté des bananes sur Bernard Lama il y´a quelques annees... Jetter des bananes sur un noir, tu cautionnes ? ?? Et tu cautionnes les taux du FN dans ta region ? ?? la Region PACA, bastion du Front national en France, Orange, Vitroles, Toulon, marseille et ses 30% pour le FN aux dernieres elections... ils sont comiques ces marseillais...
( Joe, j´ai deja repondu a ta question... je fini ma crotte et j´y vais)