CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_PARiS_
_PARiS_
Niveau 2
14 mai 2005 à 16:06:10

marseille, l´equipe de paysans supportée en exclusivité par des bouseux illettrés et des footix qui l´ont jamais vu gagner quoi que ce soit... 13ans sans titre... lololol meme pas une coupe de la ligue...

Lol mais quel club de merde. Le supporter de l´OMo est par definition " une victime".

Mido73
Mido73
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:07:00

Pffff bande de supporters demerde vous venez nous emmerder alors que vous connaissez rien au foot vous n´allez jamais dans un stade vous n´etes que de vulgaire footix en disant marseille c des pd etc . ..

pffffffff franchement meme dans les tibune des boulogne boys on ne dirait pas

degagez c´est tout

_PARiS_
_PARiS_
Niveau 2
14 mai 2005 à 16:09:46

Lol, parle pas de la tribune boulogne gamin... Avec ta gueule de balayeur jamais t´y rentre. La derniere fois que l´OMo a gagné un titre t´avais 5ans... lololol bouffon, qu´est ce que t´y connais au foot... T´es juste une victime bonne qu´a se faire humilier par les supporters du PSG ou... de Caen.

aurelom
aurelom
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:11:06

je crois c est le topic de l om...alors stp evite de venir ou soit - agressif parce que sinon ca va partir en couilles aves les supporters de l om...merci
:up:

_PARiS_
_PARiS_
Niveau 2
14 mai 2005 à 16:14:04

Ca va partir en couilles avec les supporters de l´OMo ? ?? Mais LoL ! !!

Les seules couilles qu´il y´a sur le forum de l´Olympique des Minables en ce moment, ce sont les miennes...

Le marseillais par definition n´a pas de couille. C´est pour ca qu´il baisse la tete et que les supporters Parisiens font la loi au velodrome.

Mido73
Mido73
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:15:25

_PARiS_
Posté le 14 mai 2005 à 16:09:46
Lol, parle pas de la tribune boulogne gamin... Avec ta gueule de balayeur jamais t´y rentre. La derniere fois que l´OMo a gagné un titre t´avais 5ans... lololol bouffon, qu´est ce que t´y connais au foot... T´es juste une victime bonne qu´a se faire humilier par les supporters du PSG ou... de Caen.

si tu le dis . .. alors si toi tu t´y connais en football pourkoi tu critique l´OM ? ? et pas le PSG ? ? qui est moins bien placé que l´OM alors on discute encore ? ?

c vrai Paris c des monstres . .. Incroyables . ..

Oh la honte vous avez perdu contre Lille bah non on les a battu nanananéere

pfffffffff degage sal gamin

Mido73
Mido73
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:18:05

_PARiS_
Posté le 14 mai 2005 à 16:14:04
Ca va partir en couilles avec les supporters de l´OMo ? ? ? Mais LoL ! ! !

Les seules couilles qu´il y´a sur le forum de l´Olympique des Minables en ce moment, ce sont les miennes...

Le marseillais par definition n´a pas de couille. C´est pour ca qu´il baisse la tete et que les supporters Parisiens font la loi au velodrome.

voila une reaction de supporter minable
qui pour lui foot = OM c des pd
va te faire foutre ! !! degage ! ! on a compris que t un supporter de merde maintenant tu degage

_PARiS_
_PARiS_
Niveau 2
14 mai 2005 à 16:19:49

Pourquoi je critique l´OMo et pas le PSG ? Lol bah tout simplement, le dernier exploit de l´OM en date c´est la remontée en D1 en 1995... Y´a 10ans... Que les supporters de l´OMo sont des paysans sans amour propre... que Lille est largement devant ton club de merde.

Et que tes seuls argument ce sont " nannanere et pfff"... T´es une bonne baltringue.

Et ton pseudo me fait rigoler.

Mido73
Mido73
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:22:01

:rire: :rire: vas y degage on dirait angelino en version PSG
allez degage ca vaut mieu pour toi avec tes analyses a la merde

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:23:04

_PARiS_

il y a une chose que tu a pas compris dans le sujet du topics?

_PARiS_
_PARiS_
Niveau 2
14 mai 2005 à 16:23:52

Angelino version PSG ?
Je sais pas d´ou tu tiens tes references de paysans, mais ca ne peut etre qu´un complexe de plus...

marseillais club minable c´est pas une analyse, c´est un fait. D´ailleurs, ca derange que les rageux et les footix.

Mido73
Mido73
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:27:16

Ca me derange car tu le dis en les insultant et en plus vu l´equipe que tu supporte . ..

Mais vas y t´as raison Paris il gagne tout depuis 10 ans les championnats c du gateau pour eux les ligue des champions n´en parlons pas ils ont tout niqué
Ils ont le meilleur public de monde Contre le Racisme lapreuve PSG-lens ecouter dans les tribunes
Paris c les meilleurs super

vas y contre dis moi . ..

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:27:47

_PARiS_ voila ta tout compris :ok:

mais alors pour quoi vient tu ici?

Mido73
Mido73
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:29:21

pour faire ses reflexions a la con . .. et il n´a pas compris que la rivalité Om / PSG n´etait que mediathique mais pas ( enfin plus) dans les tribunes mais Mr regarde c match sur Banal +

_PARiS_
_PARiS_
Niveau 2
14 mai 2005 à 16:34:11

Mido... Bah bouffon, en 10ans ( donc depuis 95) on a gagné une C2, 2 coupes de la ligue, 3 coupes de France...

ton club de merde ? Que dalle...

Pour le racisme, je vois pas en quoi tu oses ouvrir ta bouche, les marseillais ont jetté des bananes sur Bernard Lama il y´a quelques annees... Jetter des bananes sur un noir, tu cautionnes ? ?? Et tu cautionnes les taux du FN dans ta region ? ?? la Region PACA, bastion du Front national en France, Orange, Vitroles, Toulon, marseille et ses 30% pour le FN aux dernieres elections... ils sont comiques ces marseillais... :rire:

( Joe, j´ai deja repondu a ta question... je fini ma crotte et j´y vais)

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:35:27

a daccord mon chou :coeur:

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:36:38

:up:

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:37:20

:cool: 9000 :cool:

ALLE L´OM

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:37:35

9000

allez le losc!!

joe1
joe1
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:38:34

hé ben non :-p

La vidéo du moment