c klr mais bon c deja pas mal de l avoir approcher lol....mais si c pour vendre beye....
kartoch
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:17:03
Beye je pense pas qu´il parte a la limite Meité , mais pas Beye
kartoch
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:18:35
L´an prochain faudra s´appuyer sur ( en esperant les garder bien sur) Beye Meité Pedretti Battles Luyndula et Koke pour l´équipe premiére
aurelom
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:19:42
koke c une blague ou???non faut arrter avec lui dsl kartoch masi je susi pas d accord il est pourri lui!!!!
kartoch
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:20:28
lol je fesais une touche d´humour , mais faut avouez qu´il se défonse au moins , pas comme certains
aurelom
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:20:48
ou
aurelom
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:21:22
ouai c vrai il se defonce mais il est trop nul je trouve...bon +++ g assez trainé ici aujourdui lol
kartoch
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:22:11
Je pense qu´on pourrai garder costa , mais faut qu´il change de registre Lui il prend les ballons et pedretti les remonte , sinon ils se génent
kartoch
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:22:41
ok bonne fin d´aprem
marseillaisOM
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:18:43
c n´importe quoi le foot maintenant 100000 euros par semaine c abusé kan meme
ascde3
Niveau 13
12 mai 2005 à 17:40:44
Tiens Kezman pisté par l´OM
Après Hesselink,Tomasson,S.Kalou et Berbatov voici Kezman ils cachent bien leur jeu quand même les dirigeants et se basent sur le principe connu ´L´espoir fait vivre´ alala ils veulent nous embrouiller
marseillaisOM
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:42:16
non mais lui c mort c sur atten 100000 euros par semaine le gars il travail 1 mois c bon il peut arreter de travailler
marseillaisOM
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:46:24
ascde3
Niveau 13
12 mai 2005 à 20:26:35
C´est mieux santos
pfff on aura jamais de bons joueurs
joe1
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:02:33
ascde3
Niveau 13
12 mai 2005 à 21:03:21
salut Joe1
joe1
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:07:21
Kezman j´y crois pas trop mais bon s´il baissent sont salaire ca va mais a mon avis lyon va essayer aussi de l´achetez
ascde3
Niveau 13
12 mai 2005 à 21:08:02
On va rigoler ce mercato
joe1
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:09:20
j´espere pas en fait ca depend qui il achete on verra si c´est anigo qui choisie