putain mais j´en peux plus c´est pas possiblelillois de merde putain je suis trop dégj´arrive pas a y croire en plus poteau de rennes
putin mais si on avai gagné contre strasbourg la
tin i fon chié c liloi et c lyonnai ki les on laissé gagné
pitié allez rennes et l´OM
aller rennemetter un ptit but
fernando
egalisation a marseilleputin
ALLEZ Frei mets en un 3eme
But de Fernando
c´est fini
on va pas en ldc
pffffffff y en a marre
ya de quoi regretter ce début de saison en carton, les deux points perdus face a strasbourg, le pénalty imaginaire contre ajaccio ...
http://world2.monstersgame.com.pt/?ac=vid&vid=24020518
fernandez Pas pour le match mais parceque tu sors jamais personne et qu´ils sont fatigués a chaque fois !!
on va en uefa au moins non?
Marseille en Intertoto
Il y a quelques temps c´était "La LdC est perdue pour Paris" mdr
BRAVO LES MARSEILLAIS
non intertoto