Marseille prêt à payer pour Cissé
lundi 8 mai 2006, par Svinkels
Alors que l’Olympique de Marseille avait essayé de l’enrôler sans succès durant le mercato hivernal, la piste Cissé vient d’être réactivée et pourrait bien cette fois-ci connaître une issue plus heureuse.
En effet, l’actionnaire majoritaire Robert Louis-Dreyfus a tenu à réunir Pape Diouf et José Anigo afin d’établir un budget pour le recrutement cet été. Et le président de l’OM aurait personnellement demandé à ses deux lieutenants de réouvrir les négociations avec Djibril Cissé. Et selon "Foot Transferts", RLD aurait même accordé une rallonge financière pour mener à bien ce dossier...
Reste à savoir si Cissé sera cette fois-ci convaincu par le projet olympien ; et une qualification en Coupe d’Europe pourrait bien être un des éléments derminants. N’ayant que peu de chances d’entrer dans les plans de l’entraîneur des Reds Rafa Benitez, le natif de Arles envisagera certainement un départ à l’intersaison. A suivre...
source:footmercato