CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Counterclaim
Counterclaim
Niveau 3
08 mai 2006 à 10:53:35

Linclon :gne: Tu as cru qu´il allait quitter Schalke 04 qui joue le tour préliminaire de la LDC (eux!!), pour l´OM, un club instable et de magouilles !!
Vous revez les Marseillix !!

:rire:

kurby
kurby
Niveau 6
08 mai 2006 à 10:56:00

:d) Pff n´importe quoi vous !!
Drogba restera à Chelsea il l´a dit !!
Et puis Chelsea comparé à l´OM il n´y a pas photo !!
Votre club vaut rien !! Vous etes des nuls !!
:ok: :rire2:

Rafael-NadaL
Rafael-NadaL
Niveau 4
08 mai 2006 à 10:57:40

L´OM :lol:

:d) Vous vous moquez de Lyon mais vous pouvez parler vous avec vos reves !! ! Un recrutement qui ne se réalisera jamais !!
Et puis au moins eux, les Lyonnais ils sont en LDC !! ! Alors que l´OM incapable de battre Strasbourg, relégué !

:rire:

ps : je suis supporter du Barça :ok:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:58:32

l´OM a gagné une C1 contrairement à Chelsea.

Notre palmares bouffe celui de Chelsea.

C´est juste que c´est 2 derniere année ils sont devenu exelent.

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 10:59:36

:content: dieu voit tout et su punir l´equipe de lyon comme elle le meritais barthez titulaire :content: C un debut pour lyon qui va subir encore :bravo: au lyonix :lol:

kurby
kurby
Niveau 6
08 mai 2006 à 11:00:20

Je suis pas supporter de Chelsea, je les aime pas mais c´est pour dire, si vous continuez vos années de disette, Chelsea vous dépassera et meme le PSG ! :rire:
Quoique Paris a un meilleur palmarès que l´OM car le PSG ça fait que 35 ans que ça existe alors que l´OM ça fait plus d´un siècle !!
Un siècle de magouilles et de ridicule !!

:honte: :rire2:

mikit
mikit
Niveau 2
08 mai 2006 à 11:00:50

desolé de vous derangé je sais que c hs mais
http://championsligue.forum2jeux.com/
c´est une ligue de foot sous forme de forum

kurby
kurby
Niveau 6
08 mai 2006 à 11:01:45

Kebab ~> Et alors, Barthez a plus d´aura que Coupet mais Coupet a plus de talent et un cerveau contrairement à Fabien ^^
Et puis tu verras Domenech va regretter d´avoir choisi Barthez !! !!
:oui:

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:02:50

barthez titulaire en équipe de france, y´a de quoi fermez la bouche de beaucoup de lyonnais :gni:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:03:39

Mais arretez avec sa c´est qu´une rumeur :honte:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:04:12

téma le mec il parle il connai rien sur l om

on a gagné des tonnes de championnat avan l officiel bouffon.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:04:49

et puis tfacon vous avez kun gardé le racing club de paris (national eux?) que de cree le psg.

_Kaka_
_Kaka_
Niveau 1
08 mai 2006 à 11:08:04

Au fait, vous avez le bonjour du Zéntih ST Pétersbourg !! !! :lol:

Et de Strasbourg !! En plus ça rime !! !! :rire2:

_Kaka_
_Kaka_
Niveau 1
08 mai 2006 à 11:08:55

Bon allez j´y vais !! Vous me faites pitié les Marseillais !
Vous n´etes que des rageux et des footix !! !
Apprenez un peu à la fermer et à rester humbles !!
Merci !
:ok:

staunton
staunton
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:09:24

_Kaka_

Les Lyonnais sont certainement plus intelligents que les Marseillais !

Bin si ça peut te faire bander, oui si tu veut. (Jamais lu une aussi grosse connerie sur ce forum, j´ai vu des lyonnais aussi con que des marseillais)

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:11:37

allez l´OM.

staunton
staunton
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:13:05

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

J´avais oublié... pour kaka, si tu considère les marseillais moins intelligents, tu nous considère comme des supporters inférieur??? bravo pour l´anti-marseillais.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:15:03

laisse le il vaut rien.

_Kaka_
_Kaka_
Niveau 1
08 mai 2006 à 11:15:07

staunton :d) Je ne supporte pas Lyon et en plus je suis pour Milan donc ... mais c´est pour te dire que les Lyonnais j´en connais beaucoup et ils son très sympas et humbles, il ne faut pas les juger sur le forum... il faut évoluer un peu !! !
Réflechissez et ne jugez pas les Lyonnais sans les connaitre !! !
Arretez de rager pour rien, ça fait gamin en plus !!

staunton
staunton
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:21:24

Pourquoi tu juge les marseillais sur le forum alors? Je connais des Lyonnais, il y en as comme tu dis sympas et humbles, et d´autres totalment con disant que Lyon aurait écrasé le Barça, et d´autres conneries dans le genre...
Et idem pour les marseillais (j´en suis un) J´en connais qui sont cons et d´autres intelligents... Moi jte dis juste :
Généralise pas
supporters lyonnais > supporters Marseilais

La vidéo du moment