L´OM
Vous vous moquez de Lyon mais vous pouvez parler vous avec vos reves !! ! Un recrutement qui ne se réalisera jamais !!
Et puis au moins eux, les Lyonnais ils sont en LDC !! ! Alors que l´OM incapable de battre Strasbourg, relégué !
ps : je suis supporter du Barça 