il a osé traiter un ultra lol
la lazio est bien largement superieur à livourne.
il y a juste les membres du V.N à l´olimpico et eux je les en.... mais je deteste livourne.
ils croivent qu´il peuve rivalisé avec LA GRANDE E MAGICA LAZIO.
sinon Nesta veut revenir à la Lazio sui tro conten.
Sinon sur la canebiere