CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:31:54

de toute facon Ribery l´a toujours dit: si l´OM ne monte pas un projet ambitieu pour l´année prochaine il n´est pas sur de rester meme si c´est son souhait et moi perso je trouve ca bien qu´un joueur fasse comprendre à ses dirigents qu´ils doivent se bouger pour avoir une grosse equipe... il tire l´equipe vers le haut mais personne n´a l´air de comprendre...

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:34:23

Ribery n´aime pas l´OM ?? ????????? IL VEUT SE BARRER A LYON ?? ????? mais attends la tu tire des conclusions trés trés trés attives serieu la ce devient n´importe quoi........

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:34:25

bah oui en bouffant tout le salaire il l´a pousse vachement vers le haut...

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:37:38

pffff mais alors la ej crois que t´as pas compris grand chose ! Tu crois que si l´OM reste au milieu de tableau de L1 un joueur comme Ribery restera la ? L´OM doit mettre les moyens pour avoir des gros joueurs et c´est ca que Ribery est en train de dire et ca sa tire l´equipe vers de grosses ambitions oui

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:37:48

Moi j´aurai aimé qu´il se taise ensuite si à la reprise l´OM fait un recrutement de merde bein il bouge à Lyon et je serai content pour lui de toute façon il est bete il sait tres bien qu´en allant à Lyon c´est sa seul chance d´aller en edf vu que domenech est anti om...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:37:49

fragold je suis pas un fake crétin :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:39:25

re :)

fragold
fragold
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:39:36

votez si OUI ou NON juventini est un gros boulet :oui:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:41:40

il a osé traiter un ultra lol :rire:

la lazio est bien largement superieur à livourne.

il y a juste les membres du V.N à l´olimpico et eux je les en.... mais je deteste livourne.
ils croivent qu´il peuve rivalisé avec LA GRANDE E MAGICA LAZIO.

sinon Nesta veut revenir à la Lazio sui tro conten.

Sinon sur la canebiere

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:42:09

fragold Posté le 12 mai 2006 à 19:39:36
votez si OUI ou NON juventini est un gros boulet :oui:

joker ! :dehors:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:42:49

ultima tu vx utilisé le super mouat mouat?

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:43:02

Boulet :oui: (meme si je fait exprès mais bon on dirait que t´as pas encore capté :sarcastic: et ca c´est grave :rire: )

Supporter de l´OM :oui:

:sors:

michoum
michoum
Niveau 3
12 mai 2006 à 19:45:16

aller l´OM!!!
http://bibine.top62.com/index.php?id=276

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:45:24

Nan miha

appel d´un ami :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:45:57

c´est vraiment drole :sarcastic: quesqu´on se marre :rire2:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:46:30

ben ouai mais non lui il previent les dirigents et tu vois en le fesant partir ca n´aurait été ni plus ni moins qu´un Drogba bis et pendant qu´il jouent la champions league nous on vie une enieme saison de transition et on sera content!!!!!! mais la je comprend mieu pourquoi l´OM fais n´iomporte quoi ces dernieres saison si les dirigents reagissent comme vous... Jespere qu´ils tomberont pas dans le panneau et dis toi bien que si les grand joueurs ne vivaient qu´avec l´amour du maillot Drogba serait revenu a l´OM cissé aurait signé meme avec un pti salaire Ronni serait encore au PSG et Zidane serait marseillais aujourdui alors faut vraiment se reveiller la je vois que pas mal de suporter de l´OM vivent encore dans un reve et le reveil va etre douloureux et brutal... Ca fais 13 qu´il faut se reveiller... Sur ce, je m´en vais, bonne soirée Marseillais13 et les autres a+ :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:46:35

D la reponse D :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:47:05

:bye: andreyy :-)))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:47:49

fragold Posté le 12 mai 2006 à 19:45:57

c´est vraiment drole quesqu´on se marre

tu parles a moi la ??

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:47:49

dsl fragold

Faux numero

:-)

Allo Allo florent

La vidéo du moment