moi jvais aller mater l´equipe du dimanche avec zizou
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2006 à 22:38:46
Merci bcp mexes_07 mais pourquoi as-tu donner mn adresse hotmail aux footixs du forum OMplanete ? tu peut leur dire que sa sert a rien qu´ils insistent je les accepterai que sur mes adresses hotmails bidons ou hackées... Donc tu peux leur dire de remballer pour ma vraie adresse sauf si ils veulenty me parler et qu´ils veulent que je leur file le nom d´une de mes adresses a la con
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:40:00
t fou toi g pas fait sa d´ailleurs je l´ai meme pas ton adresse
[--Dante--]
Niveau 65
07 mai 2006 à 22:45:04
ok ok désolé je pensais pourtant de toute facon c´est pas grave
mihajlovic95
Niveau 9
07 mai 2006 à 22:46:42
bon alor content de la soirée
moi jutilise pa emule dsl
mexes_07
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:47:47
[--Dante--] Posté le 07 mai 2006 à 22:45:04
ok ok désolé je pensais pourtant de toute facon c´est pas grave
bah ouai g pas que sa a foutre moi c vos embrouilles moi je rentre pas dedans