CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:11:05

et pk on prendrait pas okocha pour 2 ans?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:12:16

Il viendra pas...

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 10:13:13

et Mijatovic aussi tant k´on y est :sarcastic:

On va pas prendre que des retraite faut arreter en plus je ne veut pas d´un ancien parisien qui en plus de detester l´om insulte drogba dans les medias.Tu manke de respect a drogba tu mank de respect a l´om c la meme chose dans les deux sens :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:14:18

Moi je veux Nakata, le vrai, Hidetoshi Nakata, IL EST TROP FORT !! :content:
Il fou le bordel avec Bolton :ouch:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:14:31

je savai ap kil avai insulte dd

sinon moi lincoln jaimerai bien et vs

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 10:17:47

Moi AVANT TOUT !! ! Je veut que Gimenez reste !! !! :o))

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:22:20

Moi j´aimerais bien

...............Barthez.........................
beye....Zubar........Civelli......Taiwo

...........Cana......Mavuba.......................

.........Lincoln...Ribery........................

........Drogba....Cissé............

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:24:38

avec cette équipe on fume tlm

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 10:25:12

Moi je veut Carrasso à la place de Barthez ! :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:30:51

:salut: all :-)))

trop bonneteam mihaljovic :ok:

mais crois pas kon aura CISSE+DROGBA :ok:
deja l´un des 2sa seré exceptionnel

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:31:59

oui drogba je sais que c´est chaud mais sais on jamais

tfacon niang pagis ou maoulida il son tro for dc c bon

mais on a une deffense assez jeune et un mileu correct

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:34:53

...............Barthez.........................
beye....Zubar........Civelli......Taiwo

...........Cana......Mavuba.......................

.........d´allessandro...Ribery...................

........Drogba....maoulida............

content aussi

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 10:39:44

Tu peut enlever D´Alessandro et Drogba. :)

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:40:36

drogba ou cissé c bon

lincoln ou d´allessandro

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 10:42:28

mihajlovic95 => On aura aucun de ceux que tu à cité à art Zubar (peut-être) ! :-)

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 mai 2006 à 10:43:15

Drogba, il veut gagner sa Champion´s LEague avant de revenir ! :(

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:45:08

j´en ai cité 6

zubar
mavuba
lincoln
dallessandro
cissé
drogba

Red_Cobra
Red_Cobra
Niveau 4
08 mai 2006 à 10:52:03

mihajlovic95 Posté le 08 mai 2006 à 10:45:08

j´en ai cité 6

zubar
mavuba
lincoln
dallessandro
cissé
drogba

:rire: Mais vous revez les marseillais, vous aurez rien !! :nonnon:

Drogba :rire2:
Cissé :malade:
Lincoln :rire:

Il faut arretez de rever !! Vous vous ramasserez Carew c´est tout ce que vous trouverez :lol:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:52:03

:salut:

j´en ai cité 6

zubar
mavuba
lincoln
dallessandro
cissé
drogba :d) mihajlovic95

Zubar et Cissé probablement, mavuba et lincoln pas sur, mais d´allessandro et drogba pas du tout!

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
08 mai 2006 à 10:52:20

pk drogba reviendrai a l´om ? il est pas bien a chelsea ? il gagne 4x plus que ce qu´il toucherai a marseille, il est double champion d´angleterre, il joue souvent, il joue dans un club ambitieux au niveau européen, pk viendrai t´il a marseille ?

La vidéo du moment