CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:25:35

mais vazy barre toi de la toi quesque tu es venue foutre içi :honte: retourne sur ton topic du club que tu supporte depuis 5-6 ans :rire:

sinon :hello: tout le monde :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:06:44

:salut: fragold :-)))

c bon de se lever a midi :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:12:09

bon barthez sera n°1 d´apres le parisien :cool: camara signe a l´om pour la cfa 2 et on est sur boussoufa est bon jeune de 21 ans :ok:

un bon d´article sur lui :

Résumé de l´article :

Meilleur joueur d´origine africaine du championnat belge, soulier d´ébène. Il a été dans l´équipe B de Chelsea et de l´Ajax, il n´a que 21 ans. Futur international, cette saison c´est 9 buts et 18 passes décisives. Bref un tout jeune joueur hollandais d´origine marocaine qui est annoncé comme un tout tou bon.

18 passes decisives :ouch:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:12:55

OM : Lyon sur Ribéry ! deb brevesdefoot.com

Campagne de destabilisation ou véritable intérêt ? Les dirigeants lyonnais qui cherchent à remplacer Sydney Govou annoncé partant certains se seraient mis sur la piste de Franck Ribéry. Selon La Provence de ce lundi, Jean-Michel Aulas et Marino Faccioli le directeur administratif du club lyonnais ont entrepris des démarches pour enrôler la star marseillaise qui vient d´être élu "meilleur espoir de Ligue 1" par l´UNFP et Canal Plus. La démarche des Lyonnais a soulevé la colère des dirigeants marseillais, lesquels ont stipulé que Franck Ribéry était intransférable.

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:13:57

:salut: mexes et fragold :ok:

Barthez :coeur:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:14:23

:salut: tout le :globe:

Voici une interview de Fernandez:
http://www.sport365.fr/la-une/article_116042_-L%E2%80%99OM-est-handicape-par-l%E2%80%99arbitrage-.shtml

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:14:44

Kel poste boussafa :question:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:15:29

:salut:

Boussafa :d) :ouch: il nous le faut lui :ouch2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:16:36

:salut: drogba et lance :ok:

il joue comme ribery : milieu axiale, gauche, droite et attaquant :oui: tt le monde dit qu´il est trop fort :cool: il nous le faut il vaut vers les 2.5M€ :ange:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:18:00

penaltix Posté le 08 mai 2006 à 12:12:55

OM : Lyon sur Ribéry ! deb brevesdefoot.com

Campagne de destabilisation ou véritable intérêt ? Les dirigeants lyonnais qui cherchent à remplacer Sydney Govou annoncé partant certains se seraient mis sur la piste de Franck Ribéry. Selon La Provence de ce lundi, Jean-Michel Aulas et Marino Faccioli le directeur administratif du club lyonnais ont entrepris des démarches pour enrôler la star marseillaise qui vient d´être élu "meilleur espoir de Ligue 1" par l´UNFP et Canal Plus. La démarche des Lyonnais a soulevé la colère des dirigeants marseillais, lesquels ont stipulé que Franck Ribéry était intransférable.

Non mais quel fils de p*** ces Lyonnais :honte:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:19:04

Si il est bon boussafa et qu´il coute 2.5 millons euros : on fera une affaire.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:19:37

Les stats de Boussaffa :ouch:
Allez viens signer le contrat de Diouf! :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:20:05

des videos de lui :

http://www.boussoufa.com/video/bousgentlalou06.wmv

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:20:36

:coeur:
L´an prochain je sens qu´on va faire une bonne saison :oui: :coeur:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:20:45

Il y a encore un article de transfert sur Ribéry : tjrs par Lyon :
http://www.footmercato.net/ol-aulas-veut-ribery-et-pauleta_article5694.html

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:21:40

Aulas ramène sa fraise:

Aulas répond à l´OM
Le 08/05/2006 à 00:40

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a tenu à réagir à la polémique naissante concernant le match ou plutôt le non-match de son équipe contre Lille. Aulas répond à José Anigo et parle de l´OM...

"Ce n´est pas bien de jeter la suspicion. C´est complètement inutile, et ça ne rime à rien. C´est faire injure aux joueurs d´imaginer des choses comme ça. Cela remet en cause la probité des joueurs et des entraîneurs. José (Anigo) a été entraîneur, il ne peut pas imaginer ça... Il fait fausse route. Si vous aviez vu la tête de mes joueurs à la mi-temps et à la fin du match, vous auriez vu qu´ils ont tout donné. Le problème, c´est que ce sont des gens qui n´étaient pas au match qui parlent.

Je comprends la position de l´OM mais c´est une polémique stérile, tous les gens intelligents l´ont compris. Marseille n´a pas été capable de battre un relégué à domicile (2-2 contre Strasbourg). Et je crois que Marseille a encore la possibilité de se qualifier pour la Ligue des champions. J´apprécie l´OM et je serais heureux qu´il nous accompagnent en Ligue des Champions.

On avait vraiment envie de battre Lille. On avait quand même deux défenseurs qui vont peut-être être au Mondial (Abidal et Réveillère) mais il faut savoir qu´on est tombé sur un Odemwingie exceptionnel et sur une très grande équipe de Lille. Je ne sais pas si Marseille serait venu gagner ici. C´est vrai qu´au milieu on a été un peu moins bien. Gérard Houllier m´avait prévenu qu´il voulait faire jouer tout le monde avant le dernier match à Gerland. C´est son choix."

© AFP

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:22:41

http://www.boussoufa.com/video/bousbrussels20092005.wmv

http://users.skynet.be/boussoufa/mbark/bousbeveren0506.wmv

http://users.telenet.be/boussoufa/mbark/gentcharleroiboussoufa.mpg

http://users.pandora.be/boussoufa/mbark/video/boustraining090905.wmv

http://www.boussoufa.com/video/bousinactiongentclub.wmv

http://www.boussoufa.com/video/gentroeselare06sporza.wmv

:-)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:25:02

:salut: tout le monde

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:26:42

:salut: ultima :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:28:57

:salut:

Fab :ange: et après la CDM un hommage en son honneur au Vél et une place pour Carrasso :oui:

La vidéo du moment