Aulas ramène sa fraise:
Aulas répond à l´OM
Le 08/05/2006 à 00:40
Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a tenu à réagir à la polémique naissante concernant le match ou plutôt le non-match de son équipe contre Lille. Aulas répond à José Anigo et parle de l´OM...
"Ce n´est pas bien de jeter la suspicion. C´est complètement inutile, et ça ne rime à rien. C´est faire injure aux joueurs d´imaginer des choses comme ça. Cela remet en cause la probité des joueurs et des entraîneurs. José (Anigo) a été entraîneur, il ne peut pas imaginer ça... Il fait fausse route. Si vous aviez vu la tête de mes joueurs à la mi-temps et à la fin du match, vous auriez vu qu´ils ont tout donné. Le problème, c´est que ce sont des gens qui n´étaient pas au match qui parlent.
Je comprends la position de l´OM mais c´est une polémique stérile, tous les gens intelligents l´ont compris. Marseille n´a pas été capable de battre un relégué à domicile (2-2 contre Strasbourg). Et je crois que Marseille a encore la possibilité de se qualifier pour la Ligue des champions. J´apprécie l´OM et je serais heureux qu´il nous accompagnent en Ligue des Champions.
On avait vraiment envie de battre Lille. On avait quand même deux défenseurs qui vont peut-être être au Mondial (Abidal et Réveillère) mais il faut savoir qu´on est tombé sur un Odemwingie exceptionnel et sur une très grande équipe de Lille. Je ne sais pas si Marseille serait venu gagner ici. C´est vrai qu´au milieu on a été un peu moins bien. Gérard Houllier m´avait prévenu qu´il voulait faire jouer tout le monde avant le dernier match à Gerland. C´est son choix."
© AFP