sale parisien lyonix suceur de deux ekip kel footix
natty_21
Niveau 10
08 mai 2006 à 07:04:43
mina486
Niveau 10
08 mai 2006 à 07:15:01
slt les marseilais jai fait un beau reve cette nuit : l OM va gagner a bordeaux et rennes cotre lille ALLEZ LOM
PS : ce qui sont révéillés pourraient ils me laisser 2-3 coms sur mon blog svp : http://montagebest.skyblog.com/
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 07:22:48
pas de blem mina et allez l´om on espere que ton reve se realisera
mina486
Niveau 10
08 mai 2006 à 07:30:04
lol jespere aussi merci pour les coms et je veux bien faire sur maoulida et ses bandelettes mais pour ça il me faut des photos donc je vais eesayer de trouver lol
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 07:33:57
C clair que sa va etre chaud de trouver les photo mais je pense qu´il doit y en avoir des photo sur ol om le but de maoulida sur om nice sur om nancy et peut etre sur om psg( )
mina486
Niveau 10
08 mai 2006 à 07:48:35
ouais je vais aller voir
monsie
Niveau 9
08 mai 2006 à 07:55:21
blog sur lom
http://monsie.skyblog.com/
monsie
Niveau 9
08 mai 2006 à 08:06:24
franchement la victoire de paris ma fait sourire et jai fait la fete toute la nuit on a gueulé
on a chanté ( marseille marseille on t´en.... )
alors je le dis haut et fort merci le PSG pour ces moment de bonheur intence
http://monsie.skyblog.com/
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 08:09:06
tu t pas trompe de topic tu veut parler de paris y´a un topic sinon
monsie
Niveau 9
08 mai 2006 à 08:44:56
ah lol dsl
mina486
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:45:21
voila jai enfin trouvé 2 photos je vais pouvoir commencer
Cypmars
Niveau 5
08 mai 2006 à 08:46:59
http://mercatOM.skyblog.com
mina486
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:52:56
je vais te montrer ce ke jai fait puis je le met sur mon blog : http://img149.imageshack.us/my.php?image=maoulida0of.jpg
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 08:54:21
excellent je la kiffe cet photo elle va faire mon fon d´ecran merci encore met la sur ton blog je passerai regulierement depose des commentaire
mina486
Niveau 10
08 mai 2006 à 08:54:57
merci moi jadore faire des montages donc c pour ca que jai fait ce blog