on reste sur ce forum?
sinon diouf tro puissan junino+cris et peu etre negociation.
il a raison et degage aulas tu ser a rien avec ta tete de strounf.
Allez l´OM
Bordeaux 7 titulaires absents c´est une chance qu´on doit saisir.mais si rennes gagne ils nous auront pas puisqu´on sera en LDC.enfin vu que M6 diffuse l´OM souvent je les aime bien et si on va en ldc pk pa il nous diffuse????