C´est bien ?
cana ne sera pas là pour samedi...
ouais c´est pas mal de bonne analyse de jean fernandez.
D´ailleurs sur le 2eme but strasbourgeois c´est Civelli qui fait un erreur, fernandez l´explique, il éssaiede jouer le hors jeu en s´arretant.
on est que 2 là ?
Moi et infernal ribery ?
OM
ALLEZ L´OM !!
Il n´y a personne ?
dommage
allez venez
moi aussi je regarde l´oeil du coatch
ah t´es là enfin
Jme suis fixé un objectif, je cros que vous vous en doutez tous là ?
t´es toujours là mexes ?
non
mais on s´en fou d´eux arrete sa sert a rien parle normalement et sa va venir
quel objectif
Cana c´est mon dieux
ouais lol mais c´est ce qu´ils font eux, alors je fais pareil.
Qui a regardé le droit au coeur de cet aprem´